Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morgane Niflheim (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Morgane Niflheim (Validée) Empty
MessageSujet: Morgane Niflheim (Validée)   Morgane Niflheim (Validée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:36

Spoiler:


Nom: Niflheim
Prénom: Morgane

Âge: elle fait jeune, mais elle a la vingtaine.

Race: Feraï. Mais elle n'utilise que sa forme humaine.

Métier: Reine de la Surface.

Éléments que vous contrôlez:
Glace; Eau; vent; feu.

Pouvoirs :
- Fimbulvetr. Sort de type Glace. Offensif ou Défensif. Faible à Élevé.
→ Un souffle glacé qui est en mesure de geler et de transformer en épaisse glace n'importe quoi.
-Ægir. Sort de type Eau. Offensif et Défensif. Faible à Élevé.
→ L'eau alentour est utilisée et modelée en tout ce qui est possible. Elle peut également contrôler les mouvements des masses aqueuses ainsi modelées.
-Njörd. Sort de type Vent. Défensif. Faible.
→ Une augmentation de la force de l'air qui permet d'attirer et de repousser un objet ou une personne; et également d'arrêter une attaque, par exemple.
-Muspellheim. Sort de type Feu. Offensif. Élevé.
→ Une croix enflammée inversée, identique à celles qui ornent la robe de Morgane, se dessine sur le torse de l'adversaire et le brûle très grièvement,
-Niflheim. Sort de type Glace. Offensif. Très Élevé.
→ Un sort destructeur qu'elle a elle-même développé. Il porte ainsi le nom de sa famille. Un souffle glacé envahie de l'intérieur le corps de l'adversaire, s'attaquant aux articulations, aux os, ainsi qu'au système respiratoire et aux organes. L'ennemi est littéralement transformé en une statue de glace très facilement cassable. Ce sort très puissant demande énormément d'énergie à celui qui l'utilise, et a des effets irréversibles sur le corps qu'il affecte, mais également sur l'environnement alentour. Elle ne s'en sert donc qu'en cas de réels besoins.


Invocation: Valkyrie.
→ Apparition d'une Valkyrie, entités légendaires protectrices de la lignée Royale. Armée d'une épée et utilisant des pouvoirs du vent, elle combattra tant qu'elle le pourra, jusqu'à épuisement.


Arme (s) : Une longue épée dont le manche doré a la forme d'ailes de corbeau. C'est l'épée de la famille Niflheim.

Inventaire de votre sac:
Lorsqu'elle l'emporte, il n'y a que de vieux objets inutiles dedans. Tel que des cartes, et d'autres choses. Mais, souvent, lorsqu'elle sort, elle n'emporte rien.

II,Description

Description physique: Morgane fait plutôt jeune. Elle a de longs cheveux blancs, très raides, qui lui descendent jusqu'au bas du dos, coiffées d'un serre-tête de dentelles noires,lui-même surmonté d'une rose mauve. Elle a un magnifique visage, pâle, semblable à celui de ces superbes poupées de porcelaines, alignées sur diverses étagères. Mais, comme elles, son visage est malheureusement totalement inexpressif, continuellement fermé. L'obscurité de son expression est tout de même percée par ses deux magnifiques yeux rouges. Un rouge un peu foncé...
Elle porte au cou un collier de dentelles noires, duquel tombe un léger ruban,noir lui aussi.
Elle porte pour tout vêtement une élégante robe noire, décorée de rubans et de dentelles blanches,lui tombant à peine en-dessous des genoux. Le bas de sa robe est décorée de deux croix blanches inversées.
Enfin,elle porte des bottes à talons,noires, lui montant jusqu'aux genoux, et surmontées d'une petite rose mauve.


Description psychologique: Les mots qui qualifieraient le mieux Morgane sont : calme, froide, réfléchie et solitaire. En effet, en tant que fille unique d'un Roi, elle n'a jamais vraiment connue d'autres personnes que celles présentent dans le château. On lui a, dès son plus jeune âge, apprise à se méfier et à avoir peur du monde extérieur, des autres, des étrangers, des inconnus. Ainsi, elle n'a jamais eu de véritables amis, à part peut-être les deux corbeaux qu'elle possède depuis toujours.
Ainsi, elle se montre froide et distante, ce qui peut facilement rebuter beaucoup de personnes. Elle n'a jamais su ce que signifiait être véritablement proche de quelqu'un, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. En tout cas, Morgane fait également preuve d'un sang-froid prodigieux depuis qu'elle est petite. Elle est également très réfléchie, et sait parfaitement ce qu'il faut faire quand il le faut. Enfin, elle est loin d'être généreuse et charitable, la seule chose qu'on lui ait apprise est la pitié. Le dégoût.

Histoire: Morgane Niflheim, fille du Grand Roi Niflheim. Morgane est née un hiver, à la fin de l'année, dans les derniers mois. Sa mère est morte peu de temps après, peut-être du désespoir d'avoir mis au Monde une fille. De ce fait, elle ne l'a jamais connue.

Elle est née et a grandie à l'écart des autres, à l'intérieur même du château. Elle ne devait pas fréquenter les gens de dehors, c'était dangereux. Mais elle avait de la chance, son père, même Roi, passait beaucoup de temps avec elle. Oui, c'est ce qu'on lui disait. Elle avait de la chance.

Elle se souvient de beaucoup de bons moments avec son cher père. Ils avaient un grand jardin. Elle s'en souvient aussi. Elle s'amusait bien, toute petite, à lui sauter dans le dos, en s'accrochant
à ses épaules. Il riait. Elle riait avec lui.
Mais parfois, le soir, quand elle passait devant la porte de sa chambre entrouverte. Elle l'entendait. Il devait pleurer. Il se lamentait sur le fait d'avoir une fille. Il ne voulait pas d'elle ? Elle ne comprenait pas. Mais elle pleurait dans le grand couloir.
Et puis le lendemain, ils riaient de nouveau.

Morgane, en tant que fille de Roi, a reçut une éducation parfaite. Parfaite, mais solitaire. Outre les pouvoirs glacés qu'elle possédait, du fait de la race à laquelle elle appartenait (même si elle ne connait "leur" véritable apparence que via des récits illustrés) , comme son père, et son grand-père avant lui, on lui enseigna la maîtrise de l'eau, du vent et du feu. Des éléments symboliques, et incrustés dans l'histoire de la famille. Ses instructeurs disaient d'elle qu'elle était très douée.
Son père était fier.

Mais plus elle grandissait, plus il était triste. Bientôt, son sourire aussi, l'était. Il parlait de moins en moins à Morgane. Lorsque des conseillers (elle les entendait chuchoter) demandait au Roi ce qu'il comptait faire pour la succession, il leur ordonnait de sortir. Elle savait maintenant tout ce que ces mots signifiaient.

Normalement, seul un fils du Roi pouvait espérer prendre le pouvoir à sa mort. Mais le destin ne lui avait offert qu'une fille. Il l'aimait, bien sûr, mais il ne l'a jamais réellement voulu. Le temps passait encore. On disait de son père qu'il avait la santé fragile. Là encore, il ignorait toutes ces paroles. Il ne se souciait de plus rien.

Il n'a pas eu le temps de s'en soucier. Il est mort. Un hiver, à la fin de l'année, dans les derniers mois. Il avait la main gauche posée sur le bord de son lit blanc. Morgane était assise à ses côtés. Ses mains étaient sur la sienne. Elle ne pleurait pas. Il ne pleurait pas. Ils étaient seuls dans cette pièce silencieuse. Avant de mourir, calmement, comme à son habitude. Il ne dit que cette phrase "Je te donne ce que j'ai construis." . Et voilà, le Roi est mort.

Morgane ne pleurait toujours pas. Cela faisait des années que son visage restait sans expressions. Elle revit, durant quelques secondes, des moments de son enfance.
Elle ne serait plus assise sur ses épaules, derrière sa nuque. Elle ne lui tirerait plus affectueusement sa grande barbe. Elle ne sourirait plus. Elle ne rirait plus. Elle ne pleurerait plus.
Elle avait 18 ans.

Son premier ordre en tant que Reine, lorsque deux conseillers de son défunt père osèrent entrer dans la pièce, fût:
"Dégagez."

Cela fait quelques années qu'elle règne. Pas beaucoup, elle commence seulement.
En tout cas, elle n'est pas responsable du Pacte. C'est son Père qui l'avait signé.

Désormais, elle est Reine. Mais seulement quelques personnes le savent, et connaissent son visage.



Aime/Aime pas:
Morgane apprécie tout particulièrement les milieux froids, les grandes plaines enneigées, et les rudes Hivers, comme ceux de son enfance. Elle aime les lieux calmes et silencieux, comme par exemple les vastes cathédrales. Elle pourrait également passer de nombreuses heures à observer une magnifique Pleine-Lune, avec à ses côtés ses deux corbeaux, des animaux qu'elle affectionne tout particulièrement.
Elle n'aime pas les trop grandes chaleurs, les lieux bondés et remplis de gens bruyants. En fait, de manière générale, elle n'apprécie pas la compagnie d'autres personnes.


Images: Morgane Niflheim 1
Morgane Niflheim 2
Morgane Niflheim 3
Morgane Niflheim 4

Thème Musicale: Lullaby-Nox Arcana
Thème de Combat: Beethoven Symphony No 5

III,Vos Compagnons de Routes

Noms: Hugin et Munin.

Race: Corbeaux.

Descriptions physiques: Hugin et Munin sont de vieux corbeaux possédants une grande longévité.
Ainsi sont-ils d'apparence plutôt jeune. Hugin est un corbeau d'un blanc de neige, avec des yeux rouges sang. Munin, lui, est noir d'ébène, et a des yeux bleus très clairs.


Descriptions morales: Munin est un animal très calme, qui peut rester des heures sans mouvements. Il possède une très grande mémoire et peut se rappeler de beaucoup de chose. Hugin, lui, est plus dissipé que son frère. Bien qu'il soit très réfléchie, il aime imiter les choses qu'il voie, comme un miroir. Morgane semble les comprendre.

Histoire: C'est une tradition dans la famille Niflheim, dès la naissance, les enfants de sang royale se voient attribués un animal qui les représentera. Dans le cas de Morgane, lorsqu'elle est née, on lui assigna, comme compagnons et emblèmes, deux corbeaux, nommés Hugin et Munin. Ils l'accompagnèrent durant toute son enfance, durant laquelle ils furent ses seuls véritables amis. Désormais, ils l'accompagnent toujours, et restent ses plus fidèles compagnons. Ils semblent en mesure de pouvoir suivre leur maîtresse partout, et durant toute sa .

IV: Pour le reste...

As-tu lu le règlement?
Oui.

Donne une preuve:
Code OK

Comment avez-vous connu le site?
Lien donné par Ewan.


Dernière édition par Morgane Niflheim le Jeu 14 Mai - 19:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Morgane Niflheim (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Niflheim (Validée)   Morgane Niflheim (Validée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:41

Superbe fiche ^^, Je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
 
Morgane Niflheim (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Volgin (Validée )
» Rencontre entre deux chefs ( pv Morgane Niflheim ) [Terminé]
» Frey Alberich (Validée )
» Finrod Silimaurë ( VALIDEE )
» Volke Asgard [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Section général :: Fiche technique :: Fiches validées-
Sauter vers: