Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frey Alberich (Validée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Frey Alberich (Validée ) Empty
MessageSujet: Frey Alberich (Validée )   Frey Alberich (Validée ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:15

Nom : Alberich

Prénom : Frey (ou Frei)

Age : 2148 cycles lunaires, soit approximativement un peu moins de 174 ans.

Race : Elfe blanc

Couverture : Officiellement, Frey est un simple officier noble Elfe qui voyage à travers le monde pour le compte du roi. Bien que le fait qu'il soit le véritable roi du peuple Elfe soit officieux, la plupart des autres chefs sont au courant.

Affiliations avec les éléments :
Nature, Ténèbres et Lumière.

Pouvoirs :

Télékinésie [Élément Nature] Puissance variable, de faible à très puissant
Faculté innée possédée par Frey, la Télékinésie permet d'interagir, à petite ou à grande échelle avec la matière, directement par la force de la pensée. Frey a passé la quasi-totalité de sa vie au développement et à la maitrise de ce pouvoir, et est aujourd'hui un spécialiste de son maniement.
La télékinésie est une technique dont la puissance dépend de son utilisation. Il aussi bien possible de soulever un caillou de quelques grammes que de pulvériser un rocher de plusieurs centaines de tonnes grâce à cette technique, néanmoins, plus la puissance de l'interaction est élevée, plus elle consomme d'énergie. Par exemple, les actions à très grande échelle, comme pulvériser une muraille, ou au contraire les actions à très petite échelle, au niveau moléculaire de la matière, conduisent rapidement à l'épuisement.
Frey peut également utiliser cette technique pour léviter ou créer des champs de force.


Régénération [Élément Lumière] Puissance moyenne
La technique de Régénération est une technique de Lumière très commune. Elle peut être utilisée pour refermer des blessures, ressouder des articulations brisées, reformer des muscles sectionnés, extraire du poison, etc.
Frey peut l'utiliser sur lui-même, mais c'est une technique qui demande un peu de temps, de calme et de concentration, et de ce fait son utilisation en combat est quasiment impossible. Frey utilise surtout cette technique pour sauver d'autres personnes blessées. Cette technique ne permet pas de ressusciter les morts.


Aura [Élément Ténèbres] Puissance variable
Cette technique permet à Frey de créer, sur n'importe quelle partie de son corps ou objet en contact avec son corps, une aura spirituelle lui permettant de "toucher" les esprits.
Grâce à cette technique, Frey peut attaquer ou se protéger des attaques des fantômes ou autres esprits, voire même directement l'âme d'autres personnes. La puissance des attaques infligées par cette technique dépend de la puissance de base de l'attaque (Un coup de poing aura toujours la puissance d'un coup de poing).

Frey possède également la faculté de communiquer avec les animaux et de comprendre n'importe quel dialecte, parlé ou écrit. Il est toutefois inapte à comprendre les messages codés.


(Possibles autres techniques à venir)

Invocation : Nidhöggr, dragon titanesque d'une taille impressionnante (même selon les critères de taille des dragons) dont le corps entier, excepté les ailes noires, est recouvert de pierres précieuses tels que des diamants, des saphirs ou des rubis.
Il est capable de cracher du magma incandescent ou du plasma réfrigérant, et également d'attaquer avec ses griffes et crocs. Il ne peut pas être invoqué dans les espaces trop petits pour l'accueillir, et sert généralement de monture, ou bien de soutien contre des ennemis très nombreux.

Arme : Un sabre à la lame noire et un sabre à la lame blanche reliés entre eux par une chaine aux maillons gris successivement clairs et foncés. Il est possible de les utiliser individuellement.

Inventaire : Frey porte un sac dans lequel se trouve quelques provisions, un peu d'argent, divers potions et un grand nombre de livres, de documents, d'encyclopédies et d'atlas.

Description physique :
Comme la majorité des elfes, Frey est grand, svelte et ne dispose pas d'une musculature franchement impressionnante. Ses cheveux sont longs, blonds, et coiffés en une longue tresse qui part dans son dos.
Il est atteint d'hétérochromie, (ce qui se caractérise chez lui par l'œil droit marron et le gauche bleu), caractéristique très surprenante pour un elfe, chez lesquels les yeux marrons sont rares. Frey la partage avec son frère jumeau, Eingvi, qui a l'œil droit bleu et l'œil gauche marron.
La plupart du temps, Frey est habillé d'une élégante tenue rappelant une robe de mage aux manches amples, dévoilant sa taille, confectionnée en un épais tissu de couleur blanche agrémenté de cuir noir et de décorations en or. Il porte également des mitaines en fin tissu noir, ainsi qu'une longue et fine écharpe de couleur rouge. Il range ses sabres dans des fourreaux, l'un blanc, d'autre noir, entre deux épaisseurs de tissu de sa cape.
Frey a l'habitude d'afficher en permanence un sourire bienveillant, même aux personnes qu'il n'apprécie pas ou face à des situations qui lui déplaisent.


Description psychologique :
Sympathique et agréable, Frey, comme il a été dit précédemment, affiche en permanence un sourire bienveillant et parle d'un ton doux et calme, même lorsque il est contrarié. On pourrait penser que cette habitude est due au fait qu'il est hypocrite, ou tout simplement qu'il n'aime pas dévoiler ses émotions, mais en réalité, Frey cherche tout simplement à se montrer amical envers tout le monde, car il pense qu'adopter une attitude froide et négative ne peut rien apporter de bon, quelle que soit la situation.
Néanmoins, malgré cette habitude, Frey sait parfaitement défendre ses intérêts, et peut se montrer égoïste et manipulateur si la situation l'exige. Il peut faire preuve d'une froideur et d'une cupidité qui sont impropres à sa race.
Cultivé, intelligent et calculateur, Frey est un scientifique dans l'âme, et se plait à analyser son environnement et son entourage, son tempérament curieux l'ayant poussé à étudier la psychologie, la philosophie, l'archéologie et l'histoire naturelle. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire profiter de ses connaissances à des représentants d'autres races, contrairement à la plupart des autres elfes.


Histoire : Frey est né au sein de la famille royale du palais elfique d'Alfheimr, situé dans les profondeurs les plus reculées et luxuriantes des forêts du centre, là où bien peu de représentants de races étrangères aux elfes peuvent se vanter d'être allés. Fils du roi et de la reine, il n'était cependant pas l'héritier du trône, qui revenait à son frère jumeau, l'ainé, Eingvi Alberich. Frey, qui a toujours été satisfait de la fatalité ayant fait de lui le cadet, ne convoitant pas le pouvoir royal, a toujours profondément aimé son frère.
Ils furent élevés ensemble, sans favoritisme, dans la sagesse et la bienveillance du peuple elfe. Néanmoins, le rang princier de son frère lui imposait d'énormes restrictions, et, tandis qu'il restait au palais afin d'étudier, de se cultiver et d'apprendre les lois et coutumes de son peuple, Frey sortait du palais et se promenait au sein des villages alentour, observant, discutant avec les autres représentants de sa race. Au fil du temps, il devint très aimé du peuple elfe, un lien solide entre celui-ci et la famille royale.
Constamment émerveillé par le monde qui l'entourait, Frey développa très tôt une intarissable soif de connaissances, et choisit d'étudier aux côtés de son frère. Cependant, alors que les travaux d'Eingvi suivait un programme bien défini, Frey bénéficiait d'une liberté beaucoup plus grande dans ses études, se concentrant sur les sujets qui le passionnaient, alternant entre son travail et son entrainement à l'épéisme et à la maitrise de la télékinésie, pouvoir qu'il partageait avec son frère, mais auquel celui-ci n'accordait pas vraiment d'intérêt.
Les deux frères étaient pleinement satisfaits des vies qu'ils menaient, Eingvi avait la vocation de gouverner, il était un roi par nature, aimé du peuple tout autant, peut-être même plus que son frère, et désirait maintenir la race Elfe dans la période de paix et de prospérité dans laquelle les rois précédents l'avaient engagée. Frey, quant à lui, chérissait son existence libre et dépourvue de responsabilités.
Les deux frères étaient très proches, et, alors que Eingvi assistait et conseillait Frey dans ses études, Frey, en retour, accompagnait son frère lors de ses sorties, lui faisant visiter les villages, lui présentant ses amis.
Ce fut lors d'une de ces sorties que le prince fut attaqué par un groupe d'Elfes dissidents, désireux de l'assassiner afin de porter un grand coup à la famille royale et de renverser le pouvoir en place, et ce pour des raisons inconnues. C'est alors que Frey abattit froidement la totalité des assaillants, sans le moindre état d'âme ni la moindre négociation. Le prince fut sauvé, mais le comportement de Frey fut vivement critiqué. Les Elfes ne sont pas des tueurs sanguinaires, et préfèrent la parole et la discussion à la force brute et à la violence. Frey rejeta ces arguments. Selon lui, la passivité, et même pire, l'écoute face à des gens tentant d'attenter au pouvoir en place conduirait très certainement l'effondrement de celui-ci. L'incident fut néanmoins relativement vite oublié par le peuple, au contraire de la famille royale, qui en vint à une constatation : Frey avait une manière de penser différente de celle des autres Elfes, faisant preuve de plus de pragmatisme et de discernement. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi.
Les années passèrent, et la vie du roi, qui avait déjà dépassé le millénaire, déclinait. Sentant sa mort arriver, il décida de faire part à Frey d'une des coutumes du peuple Elfe, que seule la famille royale connait et applique. Lorsque deux frères jumeaux naissent au sein de la famille royale, afin de préserver la lignée et d'éviter la concurrence entre les deux frères, l'ainé est prétendu cadet, et vice-versa. Lorsque l'heure de régner approche, la vérité est révélée à l'ainé, qui à le libre arbitre pour décider si il veut prendre la place de son frère ou, au contraire, rester dans l'ombre.
Ainsi, Frey était l'ainé, le véritable prince. Il fut relativement peu surpris par cette information, l'accueillant avec un sourire pensif. Son père lui indiqua où se trouvait son acte de naissance, si besoin était. Il s'éteignit peu après, et sa mort fut acceptée calmement par les deux frères. Frey garda la vérité pour lui, et laissa son frère monter sur le trône.
Ce ne fut qu'une dizaine d'années plus tard qu'il révéla la vérité à Eingvi. Celui-ci, ne doutant pas de son frère, lui demanda quelles étaient ses intentions. Frey lui répondit, souriant :

Si je t'ai laissé régner pendant tout ce temps, ce n'est pas pour te reprendre le trône juste après. Cela n'aurait pas de sens, n'est-ce pas? Je souhaite simplement, mon frère, que nous coopérions. Tu te souviens, il y a quelques années, des dissidents qui t'ont attaqué? Ce n'était pas un événement à prendre à la légère. Les temps changent, mon frère, et ils ne changent pas en bien. Le Mal, qui a pourtant été repoussé hors de nos frontières il y a plus de cent siècles est en train de refaire son apparition, jusqu'au sein même de notre peuple. En tant que roi, je me dois d'endiguer cette menace. Je vais quitter la région, très prochainement, en tant que représentant officieux de notre race, et je vais essayer de déterminer la source de ce mal. Je compte sur toi pour continuer à guider et à protéger notre peuple, comme tu l'as toujours fait. Ainsi, nous partagerons le destin des Elfes entre nos mains, toi, le roi qui œuvre dans la lumière, et moi, le roi qui œuvre dans l'ombre. Puis-je bénéficier de ton soutien et de ta confiance?

Eingvi n'eut pas à réfléchir longtemps. Il accepta la proposition de son frère, et l'étreignit une dernière fois. Ainsi, Frey partit pour son long périple, même si il ne savait pas vers où celui-ci allait le mener...


Aime/Aime pas : Frey aime beaucoup lire et étudier le monde qui l'entoure. D'un naturel curieux, il se plait à fourrer son nez un peu partout... Il aime bien discuter et est assez fêtard. Il aime aussi beaucoup rendre service aux inconnus, sans contrepartie. Il n'y a pas vraiment de choses qu'il n'aime pas, vu qu'il a l'habitude de se montrer le plus objectif possible.

Thème musical : Tsubasa Chronicles - Fye's song

As-tu lu le règlement?
Bien entendu.

Donne une preuve :
VALIDE PAR EWAN


Dernière édition par Frey Alberich le Mar 17 Fév - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Frey Alberich (Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Frey Alberich (Validée )   Frey Alberich (Validée ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:23

Pour quelqu'un qui n'a pas bien compris, je trouve que tu nous a fait une superbe fiche. Je te valide, mais si néanmoins tu veux ajouter un compagnon par la suite, je ne vérrouillerais pas ton sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
 
Frey Alberich (Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)
» Morgane Niflheim (Validée)
» Finrod Silimaurë ( VALIDEE )
» Volke Asgard [validée ]
» Lena Volgin (Validée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Section général :: Fiche technique :: Fiches validées-
Sauter vers: