Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lena Volgin (Validée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Volgin

Lena Volgin


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37

Lena Volgin (Validée ) Empty
MessageSujet: Lena Volgin (Validée )   Lena Volgin (Validée ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:43

Nom: Volgin

Prénom: Lena

Age: 22 ans

Race: Hybride

Métier: Assassin Mercenaire

Eléments que vous contrôlez: Foudre & Ténèbres

Pouvoirs:
- Main de Thor (Foudre, Offensif, Puissance Variable)
Le corps de Lena se charge en électricité qu'elle canalise ensuite dans ses mains. Elle s'en sert pour projeter des arcs électriques. Selon l'effet qu'elle désire appliquer, elle peut s'en servir pour paralyser sa cible, la torturer, ou même la carboniser sur place si elle y met la bonne intensité. A noter que si elle peut lancer ces décharges à distance, elle peut également entrer directement en contact physique avec la cible pour une efficacité encore plus renforcée.

- Attraction Magnétique (Foudre, Offensif/Défensif, Puissance Moyenne)
Lena peut également charger son corps en électricité statique, dont elle se sert ensuite pour manipuler à distance tout objet métallique. Cette technique qu'elle a développé elle-même a plusieurs utilisations : faire venir à elle tout objet métallique (de poids raisonnable), mais aussi projeter à très grande vitesse un objet métallique (lames, balles), et repousser/bloquer toute lame se dirigeant vers elle, à la manière d'un bouclier.

- Paratonnerre (Foudre, Défensif)
Lena puise toutes ses forces et tout son pouvoir dans la foudre. Lorsqu'un orage éclate, elle est donc plus puissante, car elle fait venir à elle les éclairs, qui la rendent plus puissante, et lui redonne de l'énergie.

- Manteau de Nòtt (Ténèbres, Défensif)
Cette technique, qu'elle a héritée de sa mère, permet à Lena de se fondre dans la nuit et l'obscurité pour devenir presque invisible. Elle se sert de ce pouvoir pour surgir derrière ses ennemis, où faire des apparitions théâtrales.

Armes:
- 2 Dagues certies d'émeraudes
- Un sabre (katana), appartenant à son père, qu'elle récupéra par la suite.
- Une bourse qu'elle porte toujours à sa ceinture contient une multitude de balles en métal. Bien que les armes à feu n'existent pas, elle a sa propre façon de s'en servir.

Inventaire de votre sac:
Une bourse toujours bien remplie, quelques cartes. Parfois, des provisions et du matériel de survie, mais en règle générale, Lena voyage léger.

II: Description

Description physique:
Lena est une belle jeune femme de 21 ans. Ses origines hybrides n'ont pas porté atteinte à son physique, puisqu'elle a surtout hérité des traits fins des elfes noirs. La différence majeure est que sa peau est on ne peut plus pâle. Elle a des yeux d'un bleu de glace, et les cheveux d'un noir de jais, qu'elle attache souvent en queue de cheval. D'une taille moyenne, elle possède un physique avantageux, mais elle ne s'en soucie guère. Sa tenue de choix est une combinaison moulante qui recouvre son corps des chevilles jusqu'à la nuque, fabriquée spécialement par des Artisans Elfes Noirs, qui ont créé un tissu composé en partie de fibre de mythril, alliant ainsi souplesse et robustesse. Pour compléter sa tenue, elle porte des bottes noires et des gants de la même couleur. Son apparence reflète parfaitement sa personnalité : celle d'une femme froide et posée.


Description psychologique:
La rudesse de son enfance a très vite incité Lena à développer une attitude froide et détachée envers tout ce qui l'entoure. La seule émotion qu'elle ne dissimule pas est un sang-froid à toute épreuve. Il est vraiment très rare de la voir déstabilisée, même en combat, où elle se bat avec l'efficacité et la précision d'un robot. Elle se comporte toujours de manière très polie, même si l'élégance de ses manières n'empêche pas ses mots d'être parfois aussi tranchant que l'acier. Elle est aussi très orgueilleuse, et lorsque les choses ne tournent pas en sa faveur, même si elle ne le montre pas, elle est très désappointée. Son autre grande qualité est la concentration. Lorsqu'elle se fixe un objectif, toutes ses pensées sont concentrées dans ce sens, et elle est prête à tout pour y parvenir. A l'heure actuelle, nul n'a jamais été en mesure de percer cette armure psychologique qui recouvre la princesse déchue, à tel point qu'on peut se demander si un cœur bat encore en dessous.

Histoire:
Lena est une enfant née de l'enfer de la guerre, une guerre tragique et impitoyable qui opposa par le passé les Elfes Noirs et les Hommes Dragons pour la possession d'un territoire jouxtant leurs deux Royaumes. Au cœur de la bataille, l'Impitoyable Reine des Elfes Noirs, Calista Do'Orden, soucieuse de ne pas perdre trop de soldats dans cette guerre, décida de prendre les choses en main. En secret, elle obtint une entrevue avec le chef de Guerre des hommes-dragons, Conrad Volgin. Celui-ci, méfiant, se laissa toutefois amadouée quand la Reine lui offrit une alliance entre leur deux clans, et se proposa de sceller ce pacte en s'offrant à lui. Il cédà bien vite aux charmes de Calista. Mais c'était sans connaitre la fourberie de la reine, qui cherchait juste à endormir la méfiance de l'Homme Dragon, qu'elle égorgea sans le moindre scrupule une fois l'acte consommé. Sa mort entraina la fin du conflit, et la Reine regagna son trône, victorieuse. Mais Volgin, à sa façon, n'avait pas dit son dernier mot.

Calista découvrit bien tard qu'elle était enceinte, mais ayant également d'autres amants à sa cour, ignorait tout de l'identité du père. Lorsqu'elle découvrit que la fille dont elle accoucha n'avait pas la peau sombre des Elfes Noirs, et qu'elle ressentit la nature du pouvoir qui coulait dans ses veines, la Reine fut horrifiée par cette situation, et songea même à se débarrasser sans ménagement de l'enfant. Mais une naissance royale ne passait pas inaperçu, et si elle tuait sa fille, tôt ou tard, on comprendrait qui était son père, et elle ne pouvait pas se le permettre. Elle saisit donc la dernière option qui lui restait, celle de faire isoler sa fille le plus possible. La petite Lena fut donc élevée exclusivement dans l'enceinte du château, sans voir quiconque hormis les personnes chargées de son éducation, qui, sur ordre de la Reine, ne devaient pas trop s'impliquer avec cette enfant. Elle-même limitait ses contacts avec sa fille au strict nécessaire, et quand c'était le cas, c'était toujours avec un certain dégout. Lena était une fillette sage et obéissante, en tout point la petite princesse modèle, mais en grandissant, ses pouvoirs se développèrent de plus en plus, si bien qu'il fut de plus en plus dur de cacher leurs origines Dragoniques. La Reine décida donc de se débarrasser de l'enfant, qui n'avait que 12 ans à l'époque, mais sans que cela ne paraisse suspect. Elle envoya donc sa fille en voyage, soi disant afin qu'elle découvre le vaste monde qui l'entourait. En secret, Calista engagea un des assassins les plus réputés de tout le pays, connu seulement sous le pseudonyme d'Ezekiel, et lui confia l'itinéraire de voyage de sa fille afin qu'il attaque le convoi et la tue, faisant passer le tout pour une attaque de bandits.

Le plan ne se déroula pas exactement comme prévu, car lorsqu'Ezekiel attaqua la diligence qui transportait Lena, celle-ci se défendit, utilisant instinctivement ses pouvoirs latents pour paralyser le tueur. Elle clama haut et fort qu'elle était la princesse des Elfes Noirs, et que la Reine le ferait exécuter pour avoir tenté de l'assassiner. C'est à cet instant qu'Ezekiel, séduit par le potentiel de Lena, et en même temps touché par sa naïveté à l'égard de sa mère, lui révéla la vérité sur cet attentat, prouvant ses dires en lui présentant le contrat qu'il avait signé avec la Reine. La jeune fille fut bouleversée de découvrir que la seule personne de qui elle se sentait liée ne l'avait probablement jamais aimée, et le pire, c'est que Lena n'avait aucune idée de pourquoi. Sa telle qu'elle l'avait menée jusque là n'avait pour elle plus aucun sens. C'est ainsi que, du haut de ses douze années, elle demanda à Ezekiel si il pouvait faire d'elle son apprentie, ce à quoi il consentit, après avoir fait le nécessaire pour que la Reine pense qu'il s'était bel et bien acquitté de sa mission.

Durant ces quelques années, Lena, que la trahison de sa mère avait rendue aussi froide que la glace, apprit à se servir de ses pouvoirs de foudre pour développer des techniques de combat efficaces, tandis qu'Ezekiel lui enseigna le code des Assassins, et des techniques de furtivité dont il avait le secret. Il ne fallut que quelques années à l'élève pour surpasser le maitre, qui l'avait élevé comme si elle avait été sa fille. Elle mena à bien son premier assassinat a 17 ans, lorsqu'en accompagnant son mentor en mission, celui-ci perdit la . Elle acheva seule leurs assaillants sans une once d'hésitation, et revint aux chevets d'Ezekiel, qui utilisa ses dernières forces pour lui léguer tout ce qui lui appartenait. Sans une larme, elle enterra le corps de son maitre, et retourna au repère qui était maintenant le sien. Elle possédait maintenant une somme colossale, amassée au fil du temps par Ezekiel, ainsi qu'une source quasi-inépuisable de contacts, et d'informations sur tous ceux avec qui il avait traité par le passé. C'est ainsi qu'elle découvrit, dans les documents concernant la Reine des Elfes Noirs, l'histoire de sa naissance, et l'identité de son père. On raconte au Royaume des Elfes Noirs qu'elle serait revenue un soir pour se venger de sa mère, qui trouva la mort mystérieusement quelques temps plus tard. Mais personne ne sait véritablement ce qu'il s'est passé ce soir la. Tout ce que l'on sait, c'est qu'à seulement 22 ans, Lena est à présent aussi réputée que ne l'était son maitre en tant qu'assassin, et que ses services sont très demandés.

Aime/Aime pas :
De par son histoire, Lena déteste les elfes noirs, qu'elle voit comme des êtres vils et manipulateurs. Elle apprécie tout particulièrement la solitude et la tranquillité, n'ayant été que très peu habituée à être entourée par la foule. La seule personne qu'elle arrive à tolérer dans son espace est son majordome, Alfred. Elle aime également la pluie, l'orage et la nuit. Malgré son métier, elle ne prend pas spécialement plaisir à tuer. Elle aime faire preuve d'honneur et de loyauté, et méprise profondément les gens comme sa mère, qui n'hésitent pas à trahir les autres pour leur propre profit. Mais par dessus tout, elle déteste qu'on fasse allusion à ses origines elfiques et à sa mère en particulier.

Thème Musical : Anna Tsuchiya - Rose

Image :
Spoiler:

IV: Pour le reste...

As-tu lu le règlement? Oui

Donne une preuve: [OK]

Comment avez-vous connu le site ? Par Ewan
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Lena Volgin (Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Lena Volgin (Validée )   Lena Volgin (Validée ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:03

Et bien, et bien,voilà une belle fiche ^^.

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
 
Lena Volgin (Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Niflheim (Validée)
» Frey Alberich (Validée )
» Finrod Silimaurë ( VALIDEE )
» Volke Asgard [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Section général :: Fiche technique :: Fiches validées-
Sauter vers: