Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Ombre d'effroi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

Ewan fut projetait contre un mur, et cela la mit dans le coma. Daxter fut paralyser par le choc de voir son amie dans les vapes. Mais autre chose le perturbait, le ciel. Un ciel rouge sang qui ne présageait rien de bon. Surtout après l’incantion. Aussitôt, le rongeur donna l’alerte.

TOUS AU CANAL LAVIQUE. C EST UN ORDRE.

Un murmure dans une langue ancienne si basse se fit à peine entendre, et le rongeur relevas la tête, pour voir Ewan murmurait cette étrange lituanie. Sa voix était rauque, et ressemblait au grondement du tonnerre.

Que les Anciens de la foudre entendent mon appel. Que le tonnerre gronde et que la foudre jaillissent du ciel, qu’ils me rendent ma force, et me donne protections et vitesse. Qu’Ixion, la licorne d’or soit en moi, que l’hybride que je suis devienne la licorne. Que nos force ne fasse qu’une pour vaincre notre ennemis. Fulgaris ixionnes dragarkes.

Un orage éclatait au dessus de la citadelle en même temps que la Reine déclarée ces paroles. Soudain, la foudre s’abattis en plein sur la Reine, qui se retrouvas électrocutée sur place. Mais autre chose se passas. Le sang qu’elle avait perdu s’électrocuta à son tour, tout comme celui qui se trouver en masse sur l’armure et qui avait coulé à l’intérieur, électrocutant ainsi l’armure géante. Quand à Ewan, elle était debout. Tout le sang versait formait un épais cocon protecteur autour de la belle, et la maintenait en vie, tout en lui fournissant une nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:33

Mais avant l'averse, l'orage. Il faut compter les secondes, pour voir la distance... Celui-là semble très prochaine, et voilà que la Reine de Sang devient une Reine de Foudre. Électrocutée, frappée par l'éclair qui semble être son élément de prédilection, la tonnerre couvrant bien vite l'ordre de son acolyte animal. Si vous voulez fuir, c'est peine perdue. Le Ciel est avec Moi, je suis Dieu, et je viens vous juger, vous ne vous vous en sortirez pas comme ça, oh ça non. Essayer d'électrocuter Baal, c'est une idée comme une autre et qui aurait pu être très efficace, ça c'est vrai. Mais là aussi, les éléments de prédilection rattrapent bien vite la réalité, et celui de Baal, c'est la glace. Le froid parcourt ses veines, parcourt son corps, parcourt l'air autour de lui, parcourt même son armure et tout ce qui est à l'intérieur. Un être Froid. Au sens propre du terme. Il était temps d'utiliser Gram à son avantage. Gram, un sort de glace très dangereux pouvant très bien être utilisé sur soi-même, du moment que la fraicheur ne vous effraie pas. C'est le cas de Baal. Aussi, en réponse à l'électricité et dans un réflexe salvateur, il utilisa une épée frappée de son sort glacial sur lui-même. Il avait déjà eu trop de blessures, et subir un choc électrique de plein fouet ferait bien plus que le secouer un petit peu.

Et la foudre ne rencontra pas la chaire, la foudre rencontra la glace. Un élément bien peu sensible à ces petits picotements chargés d'électricités. Ewan s'était entourée de sang, soit. Baal était désormais recouvert d'une armure de glace qui épousait parfaitement les formes de son corps. Et comme la nature et les races sont tout de même bien faites, cette épaisse couche de glace ne l'entravait pas du tout dans ses mouvements. Et puis, après tout, il n'aurait même pas besoin d'en faire. Nous répondrons au sang par le sang.

Alea Iacta Est. Le sort allait probablement en être jeté.

La foudre passe, le cumulonimbus se tord de peur et s'enfuie, vite. Vous savez, ça ne sert à rien de se cacher derrière ce bouclier quand on est aussi affaiblit. Et puis, je vous connais bien.

Une averse imminente, elle serait violente. Très violente. Et vous périrez par la lame. La lame ? Non, plutôt les lames. Il y en a, il y en aura tellement. Tellement.

Et le Ciel rouge se tord en un affreux sourire. Oh oui, il rit, il rit. Il est impatient de vous voir tomber sous ses coups. Le Ciel prête sa toute puissance aux forces du Mal, le Ciel est de leur côté. Et le Ciel va vomir un torrent d'acier.

Fuyez. Fuyez vite, ou alors...

Mourez.

Et c'est à ce moment que la totalité des lames que venaient d'invoquer Baal grâce à son plus puissant sort, sa plus puissante attaque, son arme ultime, son arme de destruction massive, la totalité de ces lames tombèrent alors sur la terre. Un cimetière d'épée. Elles fondaient toutes sur le sol. Toutes fondaient sur le sol à une vitesse phénoménale et le cisaillaient profondément. Et surtout, elles fonçaient sur Ewan. La fureur du Ciel, à l'état pure.

Les dès seraient-ils jetés, une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

EWan vit le ciel d’épée jaillir sur elle alors que sa foudre ne pouvait atteindre cet être noir comme les ténèbres, riant de la démence comme milles hommes. Comme milles épées. Milles morts qui foncer droit sur elle. Mais elle ne mourrait pas. Elle en avait fait la promesse. A quelqu’un. S’entourant de sa foudre et de son sang, la belle se mit à réciter une nouvelle lituanie, indéchiffrable tant elle était dite rapidement. Puis se fut le choc. Les épées rencontrèrent le bouclier. Une énorme explosion se produisit. Pourtant, lorsque la fumée avait disparut, seule une épée avait traversé la foudre. Une seule. Qui avait clouée la Reine, dans le coma, en la transperçant à l’épaule droite. Pourtant son charme continué d’agir. La belle créature borgne était toujours entourée d’éclairs, et un sourire parcourait ces lèvres. Celui de quelqu’un qui ne renoncerait pas. Car en fait, elle était dans le coma depuis le début de l’attaque, juste après la lituanie précédente. La foudre contrôlait son corps, ces pensées. Comme une marionnette qui agitait ces fils d’un autre endroit. La voix de foudre s’élevas, douce, mais tremblant des orages qu’elle voulait déverser sur l’homme d’acier noir.

On peut continuer ainsi pendant tout une décennie, car elle serait prête à se transformais en morte vivante pour protéger sa citée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:29

Nous pourrions, en effet, continuer à jouer durant des décennies. Mais j'en ai déjà vu s'écouler beaucoup trop, ma patience a dépassé ses limites.

Et il fît glisser sa lourde épée hors de la plaie qu'elle avait faite dans le sol. Ce geste, ce seul geste suffit à arrêter l'averse d'épée. Pas totalement, pas vraiment, les gouttes d'eau restaient là. Les épées étaient simplement figées. Figées dans le temps, figées dans l'espace, prêtes à trancher, à découper, encore et encore, à l'infinie. Je vous tuerai, et je vous tuerai de nouveau tout de suite après.

Un pas. Deux pas. Trois pas. Des pas qui résonnèrent en écho dans le vide, qui battirent la mesure et qui firent office de secondes. De très longues et très lourdes secondes qui avalèrent la distance entre l'Armure de Glace et Ewan très rapidement. Et très lentement à la fois. Sa lourde épée reposant sur son épaule, il s'avança. Jusqu'à être en face de la Reine endormie. Et, toujours très lentement, il pointa son épée en direction de son adversaire. Son but n'était pas de la tuer. Son but était de prévenir. C'était une visite de courtoisie, en quelque sorte. Et la première partie de cette visite était terminée. La seconde pouvait commencer. Que la violence disparaisse, place à la parole. Baal-le-monstre-le-puissant-le-violent savait parler également, il savait jouer des mots. Tout bon Roi se devait d'être un fin orateur. Mais en l'occurrence, cela n'était pas vraiment pour jouer. Il voulait s'amuser, parce que lui, il savait qui il était, mais pas les autres. Du moins, pour eux, il serait désormais Baal, Seigneur du Mal. Mais lui, il savait qu'il était bien plus.

Et, sans abaisser son épée, il fît disparaitre le sourire du Ciel. La Citadelle redevint "normale". La violence était passée, terminée. L'orage devait prendre fin. Un cri majestueux brisa le silence qui s'installait. Une mélopée fantastique et divine, une symphonie impressionnante. Un cri de cygne. Et dans un déluge de flocons de neige qui vinrent fébrilement recouvrirent le sol aux pieds de Baal d'un délicat tapis de blancheur, un majestueux et imposant cygne apparu dans les airs. Et, royalement, tel la Reine de glace qu'elle était, Freyja le cygne noir, emblème et animal totème de Baal mais également de quelqu'un que connaissait bien Ewan, se posa aux côtés de son Maître.

La belle aux bois dormant devrait se réveiller vite si elle ne veut pas rater ce magnifique spectacle. Celui de la fin de la bataille.

Mais bien sûr, pas celle de la Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

La foudre grondait, tel l’orage dans les landes foudroyées. Si elle disparaissait, le sang couleraient à nouveau du corps de celle qui l’avait invoquait et elle mourrait. Les paroles de l’homme fit sourire le corps inerte de la belle comateuse, qui arrachas l’épée de l’épaule de son invocatrice. Se mettant debout comme si de rien n’était, elle ouvrit l’œil unique de la Reine, un œil désormais jaunes foudre, jaune éclair.

Qui êtes vous ? Vous ne vous êtes pas présentez à mon invocatrice tout à l’heure. Quand à vos intentions, elles ne sont guerre difficiles à devinée.

La créature de foudre toisait de sa hauteur l’armure géante, sans aucune peur dans l’œil, juste une lueur de défi. Les citoyens commencèrent à revenir, et on pouvait voir le rongeur allait chercher des médecins parmi la population. Car lorsque le charme auras pris fin, il ne restas pas longtemps à la Reine pour se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Ombre d'effroi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre d'effroi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ombre arrive parmis vous (a finir se soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Le monde souterain :: La Citadelle-
Sauter vers: