Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Ombre d'effroi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

Son pas lourd résonnait sur le sol. Sa lourde cape de cuir voletait derrière lui. Sa main gantée tenait fermement le manche de sa lourde épée qui reposait sur son épaule droite. Les cliquetis de son armure résonnait parmi les ruelles de la Citadelle. Tous les regards se posaient sur lui. personne ne se doutait que le Mal était à l'intérieur de leur enceinte. Ils pensaient probablement qu'il était un autre renégat de ce lieu, un nouveau peut-être. Quels naïfs. Si sûrs d'eux, si sûrs d'être à l'abri, sous terre. Si sûrs que rien ne pouvaient pénétrer ici. Si sûrs que personne n'était au courant. La totalité de leurs espoirs allaient voler en éclats. Baal savait exactement où il se rendait. Il se rendait là où vivait la Reine de la Citadelle. Il savait exactement où elle se trouvait. Il savait exactement comment pénétrer dans ce lieu. Il savait tout de la Citadelle, ce lieu si mystérieux, si protégé. Cette légende.

Tous s'écartaient sur son passage, lui offrant ainsi un chemin digne d'un Roi. Il avait tout calculé. Il avait envoyé Nar Garzhvog, l'un de ses plus puissant Généraux, à la frontière entre les Wraiths et les Humains. Il avait organisé des attaques ciblées sur des villages reculés, simplement pour attirer l'intention de Finrod Silimaurë. Il n'avait pas prévu que celui-ci contacterait la Reine, mais cela ne contrariait pas ses plans. Au contraire. Son but était simplement de les distraire de la Citadelle. Il avait ainsi pu faire le chemin très tranquillement, il était passé par le Canal Lavique, le Canal que seuls sont censés pouvoir traverser les habitants de la Citadelle. Il était à l'intérieur, désormais, c'était aussi simple que ce qu'il avait pensé.

Son pas lourd s'arrêta. Il se trouvait devant la demeure de la Reine. La gigantesque statue de Dragon. Il planta son épée dans le sol, devant lui. Sa voix puissante résonna. Tout ceux qui l'entendirent furent parcourus de frissons.


EWAN SPARGAAAAS !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:04

Ewan était perchée tout en haut de la gigantesque statue de dragon dressé sur ces pattes arrière, regardant la Citadelle, son œuvre de ces yeux tristes et las. Et elle voyait cet homme gigantesque et glacial avançait dans les rangs de ces pauvres bougres qui tentaient de reconstruire un semblant de vie. Fronçant les sourcils, son unique œil brilla d’une lueur mystérieuse, mélange de haine, de colère, mais aussi de calme. Il était temps qu’elle rappel à l’ordre ces troupes, surtout après le message que lui avait laisser la vampire pourpre du nom d’Elizabeth Faust. A l’appel de son nom, la semi dragonne hybridique eu un sourire ironique et bondit dans le vide. La hauteur d’une cinquantaine de mètres ne semblait pas l’effrayait, au contraire, elle semblait l’amusée. Déployant ces ailes, c’est avec une grâce des plus étrange et attirante qu’elle atterrit devant le nouveau arrivant, qui inspirait pourtant à la plus grande méfiance et a la plus grande crainte.

Que me veux tu, étranger ? Je n’ai guère de temps à perdre.

Le ton rude de Ewan glaça définitivement l’atmosphère de la place. Les badauds scartèrent et préférèrent se faire discret devant le tête à tête entre leur reine et l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:42

Baal leva légèrement la tête pour observer la descente d'Ewan Spargas qui venait se poser face à lui. Si Elizabeth avait correctement fait ce qu'elle devait faire, la Reine de la Citadelle devait se douter de sa venue.
Lorsqu'Ewan fut face à lui, le Seigneur Noir prit la parole de sa voix caverneuse.


C'est très simple. Je pense que l'une de mes camarade vous a annoncé que vous seriez très prochainement...

En même temps qu'il laissait en suspend la fin de sa phrase, Baal attrapa le manche de son épée, et la retira du sol. Il la brandit ensuite en direction d'Ewan. La lame était tellement gigantesque que la pointe de l'arme arrivait presque au niveau de la semi-dragonne.

...Occupée.

Il abaissa lentement son arme.

Je suis venu ici pour confirmer toutes ses paroles. Je suis venu ici vous montrer le nouveau visage des races exclues. Mais je ne viens pas les mains vides.

Il posa sa lourde épée sur son épaule.

Non, à vous, peuple de la Citadelle, je vous apporte une nouvelle ère de terreur.

Même si ses yeux étaient invisibles, on pouvait deviner qu'il fixait Ewan.

Reine Spargas, moi, Baal le Seigneur Noir, Souverain Absolu des Antiques Races Exilées je vous provoque en combat singulier. Vous et moi. Ici, et maintenant.

Son épée quitta son épaule.

Je vous laisse seulement le temps de dégainer votre lame.

Baal venait à peine de terminer sa phrase que, déjà, il fondait en direction d'Ewan avec une vitesse phénoménale compte-tenue de la masse impressionnante que représentait sa lourde armure. La Reine des renégats avait simplement le temps d'utiliser son épée pour parer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:35

Ewan restas sans rien dire, maintenant elle comprenait mieux se qu’avait voulu dire Elizabeth Faust. Invoquant Ixion, elle posa la paume de sa main sur son sabre, qui s’électrisa. Ce qui valut que quand elle paras, un arc électrique la séparas de son adversaire. Bondissant en arrière, elle atterrit contre le mur, rebondissant déjà, passant au dessus de son adversaire pour éviter d’être piéger. Atterrissant avec une grave hors du commun. La grâce d’un combat à l’épée.

Que personne ne s’interpose. J’en fait mon affaire.
La reine de la Citadelle faisait fièrement face à son adversaire. Elle savait son adversaire redoutable, et ceux rien quand le regardant. Bougeait comme il l’avait fait avec une armure aussi importante montrait qu’il cachait bien sa force. Se mettant en position de combat, la semi dragonne attendit, les sens en alerte, prête à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

Comme il l'espérait, Ewan para son attaque. Et elle ne se contenta pas de parer, elle réussit également à se positionner derrière Baal. Elle se contenta ensuite de se mettre en position de combat, et d'attendre. Visiblement, elle était prudente. Baal se retourna lentement pour lui faire face, son épée de nouveau posée sur son épaule.

J'attendais au moins une réaction de ce genre. Pour l'instant, vous semblez à la hauteur de votre réputation. Mais...

Son épée quitta de nouveau son épaule.

...Voyons si cela va continuer.

Baal fonça de nouveau en direction d'Ewan avec une vitesse phénoménale. Mais cette fois, arrivé à environ deux mètres d'elle, il prit une impulsion sur ses jambes et bondit en direction de son adversaire, accélérant encore sa vitesse, et diminuant le temps que la semi-dragonne avait pour répliquer. Pour le moment, il était évident que le Seigneur Noir n'utilisait pas le maximum de ses capacités. Il semblait simplement tester son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:05

Baal bondit de nouveau vers elle, mais sa tactique fut différente cette fois, car il sautas au lieu de fonçait sur elle. Ewan, déplias alors une aile, juste assez pour se faire un bouclier naturel et déviait la trajectoire de l’arme, roulant hors de portée de son adversaire. Ainsi, elle pouvait étudiait en paix son adversaire. Elle voulait voir de quoi il était capable, avant de se risquer à attaquer.

Les habitants était réunis autour des deux combattants, mais était en même temps assez éloignée pour ne pas être blessés par leurs combat. Certain étaient inquiets, d’autres effrayaient, car si se que l’homme en armure noir disait été vrai, alors une seconde guerre s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:32

Ewan para l'attaque en utilisant l'une de ses ailes. Puis, très vite, elle se mit hors de portée des coups de Baal. Elle semblait attendre, comme si elle voulait l'évaluer. Elle semblait avoir les mêmes intentions que lui pour le moment. Baal resta un moment épée en main, sans bouger. Puis, il la planta dans le sol, devant lui.

Je vois. Si nous attendons chacun de notre côté que l'autre dévoile sa puissance, nous n'avancerons jamais. Alors, je vais prendre les devants.

En même temps qu'il parla, deux ondulations, similaires à celles qui apparaissent sur l'eau, se formèrent derrière-lui, sur l'air même. Deux manches d'épées en sortir, comme si elles sortaient du néant. Il les attrapa, puis les lança dans les airs d'un geste puissant. Alors que les deux lames tournoyaient haut dans les airs, Baal prononça un mot, un seul.

Gram !

Les deux lames se figèrent dans les airs. Elles restèrent ainsi suspendues pendant un instant, puis, elles prirent une apparence différente. Les épées devinrent deux épées constituées de glace. Baal abaissa son bras en direction d'Ewan.
A ce moment, les lames de glaces furent projetées en direction d'Ewan à toute vitesse. L'une d'entre elle frappa le bras droit de la semi-dragonne, l'autre, son bras gauche. Le choc propulsa Ewan contre le mur qui se trouvait derrière elle. Les deux épées ne l'avaient pas blessée, non. Au lieu des lames, se trouvaient à ses bras une épaisse couche de glace qui la maintenait contre le mur.
Baal retira son épée du sol.


Voyons ce que vous allez pouvoir riposter, cette fois...

Et sur ces mots, il fonça en direction d'Ewan, prêt à la transpercer de son épée, elle qui était figée au mur par une épaisse couche de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:12

Ewan put voir Baal lui lançait deux épées après son monologue, mais chose l’intriguée. La première, les épées jaillissaient de nulle part. La deuxième, il maîtrisait la glace. Les deux épées de glaces se plantèrent de chaque côté de son corps, entaillant légèrement sa chair non protégée par ces écailles. Grimaçant de douleur, elle laissa échapper un petit sourire.

Je suis d’accord, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Son œil unique brilla d’une lumière ardente et ces bras s’enflammèrent. Deux créatures féminine de feu apparurent et lui enlevèrent les deux épées et faisant fondre la glace. Bondissant aussitôt, suivit des deux créatures, Ewan se retrouvas rapidement derrière l’homme à l’armure noire et lui mit l’épée sous la gorge, mais elle savait déjà que cela ne l’arrêterait pas.

Alors ? Que me proposez vous pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:33

Ewna utilisa la seule parade possible qu'avait imaginé Baal: le feu. En effet, elle fit fondre l'épaisse couche de glace de ses bras, puis bondit derrière-lui. Déjà, elle avait placer son épée sous la gorge du Seigneur Noir.

Parfait... Si la glace ne vous suffit pas...Laissez-moi vous proposer...

Une nouvelle ondulation se forma devant Baal. Il attrapa le manche de l'épée qui apparaissait de sa main libre. Il la lança de nouveau dans les airs. La lame tournoyait à plusieurs mètres au-dessus d'Ewan.

...Dainsleif.

Comme précédemment, la Lame se figea. Mais cette fois, elle ne se changea pas en glace. Non, cette fois-ci, l'arme devint une arme constituée d'eau. La lame aqueuse commença à plonger en direction d'Ewan, puis, au dernier moment, elle se liquéfia, retomba en une véritable cascade d'eau sur Ewan. Baal en profita pour se dégager de la position dans laquelle il se trouvait, afin d'être de nouveau en face de la semi-dragonne. Une nouvelle ondulation se formait derrière-lui, alors qu'il plantait sa lourde épée dans le sol. Il attrapa la nouvelle épée qui apparaissait à ses côtés. Il la lança de nouveau dans les airs.

Caladbolg.

de nouveau, la lame se figea. Mais cette fois, elle disparu totalement dans les airs. Immédiatement après, un sifflement se fit entendre. Le son passa à environ deux centimètres d'Ewan. Puis, un choc se fit entendre. On pouvait distinguer dans le mur derrière-elle un trou profond d'environ trois centimètres de diamètre.
Mais, déjà, une dizaine de nouvelles épées tournoyaient dans les Airs. Et toutes disparurent. Les sifflements recommencèrent.
Baal reprit en main son épée.


Avec de la chance... Vous arriverez à en esquiver une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:00

En voyant de nouvelles ondulations apparaître derrière le géant, EWan bondit en arrière, par pure précaution. Elle avait bien fait, un peu de plus, elle se prenais une cascade d’eau en pleine tête, là elle avait juste les vêtements mouillées. Alors qu’elle essayait de se dégager de l’eau, elle put sentir une nouvelle ondulations, mais cette fois rien. Jusqu’à se qu’un sifflement se fasse entendre à côtes de l’oreille de la belle et que le bruit d’une arme s’enfonçant dans un mur fasse sursautait tout le monde. Déjà de nouvelles ondulations envahissaient l’air. Donc de nouvelles lames commencer à apparaître et a filer vers elle. Instinctivement, elle invoquas sa magie de la foret. Une véritable foret de lianes sortis de la terre et fit un mur autour de la reine. Un mur épais, où les lames se plantèrent toutes. Une manquas de chatouiller la nuque de Ewan. Enflammant son propre mur, elle put entendre les armes tombaient au sol. Aussitôt, elle utilisas son sort de clone aqueux et fonças droit sur l’ennemi avec une quinzaine de clones. Certains attaquaient à gauche d’autres à droite, certains même tenter de l’attaquer par derrière. Mais là vrai était en face de lui, là où on ne s’y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:27

Ewan parvint à parer Caladbolg en utilisant un sort de la Nature. Immédiatement après, elle attaqua Baal entourée de quinze clones aqueux. Il était difficile de savoir laquelle était la vraie. Mais en attaquant de front elle avait omit un détail: les dix épées qui se trouvaient, inertes, derrière-elle. Baal ne bougea pas.

Voilà une action bien téméraire...

Les dix épées qui se trouvaient sur le sol s'animèrent soudainement. Elles furent toutes projetées dans les airs, tandis qu'au même moment une ondulation se formait juste au-dessus de Baal. Comme précédemment , les dix épées disparurent aussi rapidement qu'elles se mirent en mouvement. Au moment où de nouveaux sifflements se faisaient entendre, l'épée qui se trouvait au-dessus de Baal se changea en eau, puis se liquéfia immédiatement en un très épais bouclier aqueux qui entourait désormais le Seigneur Noir. Les dix lames affectées par l'effet de Caladbolg fonçaient déjà dans leur direction, attaquant Ewan et ses clones de dos, et non pas de face comme la précédente attaque. Baal, lui, était protégé de son attaque par son bouclier éphémère. L'impact des lames d'air tranchantes était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:38

Ewan se rendit rapidement compte de son erreur. Les épées laissaient à l’abandon derrière elle furent projetées dans les airs, en même temps qu’une cascade d’eau la séparas de nouveau de son adversaires, faisant une barrière naturelle d’eau. Tant pis pour ces clones. Elle utilisas la dernière solution qu’il lui été possible d’utiliser. Utilisant la chaîne de son bras, elle attrapas l’épée qui se situer en hauteur et se propulsas grâce à celle-ci en hauteur sans déplier ces ailes. Elle n’avait pas arrêtait l’attaque, loin de là, mais elle l’avait utilisé pour elle-même. Faisant un saut périeux, elle se retrouva derrière son adversaire, se protégeant ainsi de l’attaque, mais elle put aussi porter un coup assez mauvais à son adversaire. Son épée se planta dans l’armure au niveau des côtes, blessant son adversaire. Mais à savoir s’il était blessé légèrement ou gravement, c’était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:30

Baal ne réagit pas à l'attaque d'Ewan. Vraisemblablement, l'armure avait en très grande partie atténuée la force du coup, et la blessure ainsi que la douleur étaient minimes. La riposte du Seigneur Noir fût rapide. Il se retourna d'un coup et et frappa Ewan au thorax d'un puissant coup de coude. La Reine fût propulsée à plusieurs mètres et elle percuta à toute vitesse le mur derrière elle dont une partie de la surface vola en éclats.
Baal retira d'un coup sec l'épée enfoncée dans ses côtes. Il la lança avec une force surhumaine en direction d'Ewan.
Pendant que l'épée filait en direction d'Ewan, Baal prononça un mot.


Excalibur.

L'épée, sans s'arrêter, filant toujours à toute vitesse en direction d'Ewan, se transforma en flammes qui, à cause de la vitesse, prirent presque l'apparence d'une longue lance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:55

Ewan fut surprise du peut de réactivité de son adversaire. C’était comme si l’armure avait encaissée l’attaque pour lui, ou du moins une grande partie, car la fente dans l’armure laissait filer du sang. Sous la stupeur, elle ne vit pas l’attaque suivante venir et se pris le mur. Heureusement, elle avait déployait une aile pour contenir le choc, mais malheureusement, elle aurait mieux fait de ne rien faire, son aile fut brisée sous le choc. Voyant la lance de feu foncer vers elle, la reine grognas et déplias avec difficulté son aile brisée, tout en ré invoquant ces clones, qui ralentir grandement la course de l’épée de feu, mais pas assez pour empêcher l’arme de transpercer l’aile déjà blessée de Ewan. Poussant un cri de douleur, la draconienne tombas à genoux, haletante et enlevant l’épée de son aile brisée. Pendant un moment, la reine de la Citadelle restas la tête baissée. Brusquement, elle relevas la tête, son œil rouge était rétractée au maximum, brillant d’un rouge des plus sanguin, et elle levas les bras. Une pluie d’éclair s’abattit autour de son adversaire, vers qui elle fonças, malgré sa mobilité réduite à cause de son aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

C'était une tactique intéressante. Aveugler Baal avec une attaque de la Foudre. Malheureusement, celui-ci ne resta pas sans rien faire, loin de là. Très vite, il reprit en main sa lourde épée, et au lieu de rester sur place, il fonça à toute vitesse en direction d'Ewan qui elle même fonçait vers lui. La semi-dragonne était grièvement blessée, comme l'avait souligné le cri de douleur qu'elle avait poussé au moment où les flammes transpercèrent la membrane de son aile. De ce fait, sa mobilité était très réduite, et dans un choc direct, Baal avait l'avantage.
Le Seigneur Noir para le coup d'Ewan avec une violence inouïe , à tel point que des débuts de fissures se formèrent sur la lame de l'épée de la Reine, au niveau ou la puissante épée de Baal l'avait frappée. Le choc de l'assaut fit reculer les deux combattants.

Éloigné de son adversaire, Baal avait tout le loisir de faire apparaître de nouvelles épées. Une vingtaine de nouvelles ondulations se formèrent derrière-lui, et bientôt, une pluie de lames fonçait en direction d'Ewan. Comme précédemment, les lames se transformèrent durant leur course.
Environ la moitié devinrent des lames de feu grâce au sort Excalibur, alors que la seconde moitié prenait la forme de l'air tranchant et transperçant de Caladbolg. C'était un déluge d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36

Ewan dut supprimer la douleur de son esprit pour ne pas vaciller sous l’assaut de son ennemi, et ceux malgré la violence dont il faisait part. Roulant en arrière, son épée fissurait et son aile traînant au sol. De nouvelles ondulations apparurent derrière l’armure géante, une vingtaine pour être précise. Ca allait se jouer sur un duel de magie donc. Mais dans la magie, se n’était pas la force qui faisait la différence, mais le mental, et celui de Ewan était en acier trempée. Se concentrant, se tenant droit et fière, les paumes en avant, elle invoquas ces quatre sorts en même temps. Les lianes sortirent de terres, chevaucher par les clones aqueux, suivit de très prés par les éclairs et les charmeuse de feu. Cette attaque fera mal si elle touche sa cible, et au pire, elle annulera celle de son adversaire, dans une belle explosion qui lui permettras de l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:14

Une combinaison de plusieurs sorts. Intéressant. La Reine ne semblait pas aussi dénuée de ressources qu'il le pensait. Même très affaiblie, elle trouvait la force de lancer un assaut très puissant. Et si Baal s'amusait un petit peu ? Il était curieux de connaître les capacités d'Ewan. C'était autant d'informations utiles pour lui. Et, de plus, il ne souhaitait pas mettre immédiatement fin à ce combat.
Au moment où les deux attaques allaient se percuter, de nouvelles ondulations apparurent, une vingtaine également. De nouvelles lames frappées par les sorts Caladbolg et Excalibur vinrent épauler les autres.
Les multiples attaques de Baal percutèrent de plein fouet celle d'Ewan. Le choc fût terrible, et les deux attaques s'annulèrent.
Une violente déflagration en résultat, faisant reculer les deux combattants.
Pour le moment, Baal allait se contenter de se protéger des assauts de la semi-dragonne, afin de mieux l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:34

Comme elle le pensait, le choc des deux attaques créa une explosion, qu’elle utilisas à son avantage, créant de nouveaux clones aquatiques. Bondissant dans la fumée de l’explosion avec eux, elle restas immobile. Un à un, les clones attaquaient, chaque un leur tour, esquivant, disparaissant dans la fumée pour réapparaître à un autre endroit, distrayant son ennemi pour que la reine puisse finit son invocation. Brusquement, la terre se mit à tremblait et des lianes apparurent sous son ennemi, pour se saisir de lui, l’attachant par les jambes et les bras, prêt à faire craquer les os, les clones bondissant pour le parsemer de coup d’épée et Ewan, un arc électrique à la main, visait l’homme à l’armure noir.

Il me semble que c’est terminée.

La Reine de la Citadelle se montrait impitoyable. Elle avait voulu le laissait n vie à la fin, le prenant pour un rigolo, mais maintenant, elle avait bien compris qui il était, et comptait bien le tuer. Lachant sa fléche, tout la magie d'Ixion fusionnas avec la fléche et filas en direction de l'armure géante.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:23

Baal ne pu retenir un rire.

J'en doute...

Rapidement, une dizaine d'ondulations se formèrent, et immédiatement après, des lames de glace foncèrent sur la flèche d'Ewan. Les épaisses couchent de glace se superposèrent jusqu'à l'emprisonner dans un véritable bloc de glace, l'alourdissant de manière conséquente ce qui eu pour effet d'arrêter progressivement sa course jusqu'à ce qu'elle s'écrase lourdement au sol.
De nouvelles ondulations suivirent, mais cette fois, se furent des lames de feu qui apparurent et frappèrent de plein fouet les lianes qui retenaient Baal, les enflammant, et créant un véritable déluge de flammes qui rendait toute la zone invisible aux yeux d'Ewan.
Une silhouette sombre apparu parmi les flammes.
Baal en sortait, d'un pas lourd, sa lourde épée dans la main droite. Il traversait aisément les flammes, comme si celles-ci n'avaient aucun effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:56

Ewan n’en crut pas ces yeux. Ce… monstre avait réussis à arrêtait sa flèche en la gelant, puis à se délivrait des lianes en utilisant ces épées de feu. Poussant un juron, elle ne savait plus quoi faire. Toutes ces attaques semblait veine face à lui. Et pourtant… elle ne devait pas abandonner, sinon elle n’osait pas imaginer ce que deviendrait la Citadelle. Prenant une pose défensive, elle remarquas avec horreur que son sabre était fissurait de partout. Manquait plus que ça pour assombrir le tableau. Si ça continuer, elle allait devoir se battre avec sa chaîne. Réfléchissant à toute allure, elle ne voyait plus qu’une solution, malheureusement. Fonçait dans le tas. Bondissant droit dans les flammes, elle put sentir la tension des habitants qui regardait le combat à l’issu pourtant plus que certain. Elle risquait fortement de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:04

Ewan était visiblement à court d'idées, puisque tout ce qu'elle fît , c'est venir chercher le contact direct.
Une ondulation se forma à gauche de Baal. Il prit en main l'épée qui apparaissait, puis, celle-ci s'enflamma.
Deux nouvelles ondulations se formèrent, et bientôt, deux lames de glaces fonçaient en direction d'Ewan. Celle-ci se retrouva figée sur place, les jambes prises dans la glace.
Baal fît un bond en arrière afin de s'éloigner d'Ewan, puis il donna un geste de son épée de feu en direction d'Ewan.
Un puissant rayon de flammes pures se forma et fonça en direction d'Ewan qui n'avait que très peu de temps pour se défaire de l'emprise de la glace afin d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:30

Ewan ne vit pas venir le coup. Ces jambes furent coincer par la glace et l’empêcher d’effectuer le moindre mouvement et encore moins d’éviter la prochaine attaque, un rayon enflammé. Rapidement, la draconnienne déplias sa chaîne dans toute sa longueur et la fit tourner de façon à se qu’elle détourne l’attaque vers le bas. La chaîne s’embrassas et renvoyas les flammes vers le bas, faisant fondre la glace, pour tomber dans un bruit sourd au sol, mais en gardant les flammes autour d’elle. Ewan elle-même ne connaissait pas toute les facultés de l’arme et du se faire violence pour ne pas montrer à son ennemi qu’elle ignorait cette technique. Mais déjà celui-ci réattaquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:45

Baal pensait bien que cette attaque ne suffirait pas. De toute façon, ce n'était pas son but, et il n'avait pas mit toute sa puissance dans ce coup. Non, c'était une simple diversion, totalement basique. A peine le jet de flamme fût-il partit en direction d'Ewan, que déjà le Seigneur Noir fondait vers elle à toute vitesse. Lorsqu'elle eut détourné l'attaque, elle eut à peine le temps de remarquer que son adversaire ré attaquait.
Baal, ses deux épées toujours en main, se contenta de lui donner un puissant coup de coude au ventre, afin de la propulser en arrière, en direction du mur. Ce coup lui coupa légèrement le souffle.
Tout en courant encore en direction d'Ewan, Baal lança l'épée qui était précédemment de flamme comme un javelot en direction de son adversaire. L'épée se changea en glace, et fila à toute vitesse en direction d'Ewan, qui se trouva gelée au niveau du torse.
Baal bondit ensuite dans sa direction, tenant sa lourde épée à deux mains, pointe vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:36

Ewan fut rapidement bloquait contre le mur de sa propre tour par une des épées de l’homme à l’armure noir qui l’avait transformé en glace, bloquant ainsi tout le bas de son ventre. Ayant du mal à respirer suite au coup de coude reçu, son adversaire pouvait avoir l’impression qu’elle était tombée dans les pommes et ainsi, elle pouvait réfléchir à un moyen pour se délivrer de là. Malheureusement, son adversaire attaquait déjà. La seule parade qu’elle put trouvée, fut d’utiliser sa chaîne pour amortir le choc, qui brisas la glace. Mais en contre partie, son bras devenus inutilisable. Plusieurs gerbes de sangs jaillirent de celui-ci et firent hurlait la Reine, se tenant le bras amorphe. Elle était encore en vie, c’était déjà ça, et elle avait vu pire. Bondissant sur l’ennemi, elle réussis à lui faire une blessure plus importante, mais malheureusement pas mortel. Son épée traversas l’armure de celui-ci, lui entaillant le flanc et faisant couler le sang de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:09

Que Justice soit faite, mes amis, et que les Forces du Mal drapent le Monde de leur sombre couverture. C'est tout ce qu'ils méritaient, tous. De périr sous la poigne de fer de Baal. Sa chevauchée ténébreuse était déjà bien partie, il faisait plier sous ses coups la Grande Reine Ewan, si puissante, si admirée, si respectée. Elle avait fière allure, les pieds trempant dans son propre sang issue d'une blessure qu'elle s'était elle-même infligée. Comme elle devait souffrir, et comme le Seigneur Noir s'en délectait. Il n'avait jamais douté du dénouement de ce petit échauffement-il ne tenait pas à dire combat-, et, bien que la Monarque Souterraine eu réussi à lui infliger une légère blessure, il ne pouvait désormais plus perdre. C'était réellement et complètement terminé, le dernier petit geste désespéré de son adversaire ne changerait rien à tout cela. Il porta sa main gantée à son flanc, touchant le très mince filet de sang qui s'en écoulait. Ahahahah. c'est donc tout ce qu'elle aura réussi à faire ? Une mince coupure sur le côté ? C'est tout ce que elle, la Grande Ewan, pouvait faire au Seigneur des Ténébres et des races déchues, à lui, qui venait tranquillement dans la Citadelle, ce lieu légendaire et secret, qui provoquait sa dirigeante et qui l'annihilait devant tout son peuple, sans même se fatiguer. Sans même dévoiler toute sa puissance...

Et après tout pourquoi pas ? Cela serait tellement jouissif de les impressionner un peu plus, de leur montrer, à tous, qu'ils ne pouvaient rien faire face à ce déluge de puissance brute. La force et la violence à l'état pure. Il allait leur montrer ce qui avait fait de lui le Maître incontesté et incontestable du Mal. L'incarnation même du champs de bataille, l'éclat des lames, leur son, leur puissance. Un déluge d'acier. Un torrent de douleur. Juste pour eux, rien que pour elle.

Le cygne noir prend son envol, et derrière lui l'air se déchire sous sa puissance. Il a peur ? Oui, et vous aussi vous allez avoir peur, vous allez être terrifiés, littéralement.

Pendant que le vide derrière Baal se déchirait et laissait apparaître un gigantesque ciel rouge-orangé, il planta lourdement son épée dans le sol, et, posant ses gigantesques mains sur les épaules de la Reine ensanglantée, il la propulsa plus loin, avec une force démesurément plus élevée que celle qu'il avait montré durant le combat. Et, durant ce court laps de temps, la totalité de ce qui servait de plafond à la Citadelle se retrouva comme un ciel. Un ciel tortueux. Un ciel sur lequel se formèrent des centaines, des milliers, des millions, des milliards peut-être d'ondulations. Toutes ces ondulations représentaient une épée. Ewan le savait, n'est-ce pas. C'était maintenant ou jamais pour elle, soit elle battait Baal, une bonne fois pour toute. Soit l'issue de ce combat était prononcée. Immédiatement. Et à jamais.

Et peut-être que même le Monde serait perdu.

Baal prononça une phrase. Une seule. Elle n'était à l'attention de personne. C'était presque une prière.



GILGAMESH ! Ouvre-moi les Portes de Babylone ! Offre-moi le Trésor du Roi ! La totalité des armes amassées durant ta vie, Roi des Rois !

Et, lentement, comme si le temps voulait offrir à Ewan la possibilité de se défendre. Ou juste d'observer impuissante ce délicieux spectacle, la totalité des lames qui étaient apparurent ou qui continuaient d'apparaître commençaient à lentement flotter dans les airs.

Nous annonçons aujourd'hui un temps pluvieux avec de nombreux risques d'averse. Soyez sur vos gardes.

Protégez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre d'effroi. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre d'effroi.   Une Ombre d'effroi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre d'effroi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ombre arrive parmis vous (a finir se soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Le monde souterain :: La Citadelle-
Sauter vers: