Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

Le Soleil était à moitié obscurci par l'horizon et la Nuit commençait à s'étendre sur la Région lorsque Morgane arrêta sa course au milieu d'une vaste clairière qui bordait la frontière des Chaînes Venteuses. Quelques brises froides et cinglantes venants des-dites chaînes parvenaient à se faufiler parmi les arbres et faisaient légèrement voleter les longs cheveux blancs de neige de Morgane. En courant à un rythme plus soutenue que lors de son précédent trajet, elle ne mit qu'une moitié de matinée et une après-midi à atteindre le lieu où Finrod la rejoindrait bientôt.
Elle se retourna face au chemin d'où elle venait, et portant son pouce et son index à ses lèvres, elle siffla.
Bientôt, de légers bruissements d'ailes retentirent parmi la dense forêt qui s'étendait autour d'elle, puis Hugin et Munin apparurent et vinrent se poser sur ses épaules. Les esprits de ses fidèles compagnons étant totalement liés au sien, ils l'avaient suivit depuis le Château jusqu'ici.
Ils la mirent rapidement au courant de ce qu'il se passait là-bas avec de légers croassements qu'elle comprenait aisément.
Un nom résonna un moment dans sa tête. Elizabeth Faust. Une femme qu'elle avait connue dans son enfance.
Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, déjà elle entendait au loin le son de sabots qui martelaient le sol à toute vitesse.
Ils avaient fait beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait.


Dernière édition par Morgane Niflheim le Sam 9 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:17

Finrod et ses hommes mîrent moins de temps que prévu pour arriver au point de rendez-vous. Comme Finrod l'avait pressenti, Morgane était déja là et les attendait. Ils s'arrétèrent vers elle et descendirent de leurs montures afin de pouvoir s'agenouiller devant la reine.

Majesté, voici les meilleurs hommes de mon royaume, ils sont prêts à se battre et répondront sous vos ordres si vous le souhaitez

Finrod se releva et scruta les alentours un instant avant de reposer son regard sur Morgane.

Par où devons-nous commencer Majesté ? Avez-vous élaborer un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:02

Les oreilles de Morgane ne l'avaient pas trompée. Peu de temps après qu'elle ait perçue le son de chevaux en course, ceux-ci arrivèrent à sa rencontre, Finrod en tête du petit groupe. En tout, lui comprit, ils étaient onze. C'était parfait. Ils semblaient tous robustes. Comme il le lui annonça, ils étaient ses meilleurs guerriers. Ils pourraient en juger rapidement.

C'est simple. Pour le moment, nous attendrons que la nuit tombe. Nous nous avanceront plus profondément dans la frontière dans environ quatre heures. Ensuite nous nous diviserons en deux groupes de six.

Elle pointa Finrod du doigt.

Vous serez avec moi. Je vous charge de répartir le reste de vos hommes de manière équilibrée. Chacun des deux groupes sera surveillé par l'un de mes compagnons.

Elle désigna Hugin et Munin.

Cela nous permettra de rester en contact, et d'être avertit si l'un de nos groupe rencontre un problème. Lorsque nous serons près, nous nous séparerons et chacun des groupes partira dans une direction différente. Le but est simple: découvrir les positions des Orcs, tenter de connaître leurs intentions, et surtout ne pas nous faire repérer. Le combat doit être la dernière alternative. Si vous êtes aussi expérimentés que le prétend votre Chef, alors vous devriez être capable de discrétion. Dans le cas contraire, si ce ne sont pas les Orcs qui auront raison de vous, ce sera moi.

Elle dévisagea toute l'Assemblée.

Si tout est clair,votre Chef va procéder à votre répartition dans l'un ou l'autre des groupes. Ensuite, les chasseurs les plus expérimentés qui se trouvent dans vos rangs, allez dans les forêts alentours et ramenez de quoi vous nourrir. Ceux qui restent, préparez un camp, tout en restant sommaires et discrets. N'oubliez pas, nous partons dans exactement quatre heures, lorsque la nuit sera totalement tombée.


Dernière édition par Morgane Niflheim le Jeu 23 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:56

Tous écoutèrent attentivement le plan de la reine. Finrod et ses hommes le trouvèrent excellent et ne manquèrent pas de le faire signaler par des hochements de têtes. Bien sur l'éventuelle vengeance qu'ils pourraient subir en cas d'échec les motiva encore plus dans l'idée de réussir cette mission. Finrod savait ce qu'il avait à faire.

*2 groupes... en effet c'est un plan assez judicieux* pensa Finrod avec un air enjoué.

Entendu majesté. Général Kyrion ?

Un des soldats, plus vieux que les autres, avança d'un pas vers son roi.

Oui sire ?

Vous êtes le meilleur de mes généraux, et surtout le plus expérimenté des soldats présents. De plus vous êtes l'un de mes amis les plus proches et fidèle. J'ai pleine confiance en vous et je souhiate donc vous mettre en charge du 2eme groupe. Vous êtes le plus apte à remplir cette tâche.

Je vous remercie pour cet honneur sire, j'accepte cette tâche. Ne vous inquiétez pas je saurais mener à bien la mission qui nous est attribuer.

Ce discours ne m'étonne pas de vous général. Je voudrais que vous répartissiez vos hommes dans les différents groupes si ça ne vous dérange pas.

Aucun problème je m'en occupe tout de suite

Pendant ce temps Finrod se tourna vers la reine.

Le Général Elionis Kylion et le plus noble soldat de notre royaume entier. Il a participé à d'importantes batailles, aider à remporter de nombreuses victoires. C'est en plus un homme de confiance. Je lui confierais ma vie sans aucune hésitation.

Une voix le coupa dans ses propos.

Excusez-moi de vous déranger sire, mais les groupes sont formés. Certains des hommes qui m'accompagnent et moi-même allont partir immédiatement chercher à manger dans les alentours. Les hommes qui restent vont monter le campement et surveillez la zone.

Voilà qui est parfait général ! Nous ne bougeons pas avant votre retour, bonne chasse.

Le général fit signe a 4 soldats de l'accompagner et ils partirent dans les bois. Les 5 restants se mirent a trouver du bois pour allumer un feu, délimitèrent une zone pour leur campement imrovisé. 2 des soldats partirent explorer les proches environs. Finrod utilisa pour la première fois sa magie de la nature devant la reine. Il posa un genou à terre, mis une de ses mains à plat sur le sol et commenca à réciter une formule dans une langue étrangère. Le sol vibra légèrement, Finrod se releva, puis de nombreux troncs sortirent de terre, grossirent et s'entrelàçèrent en une véritable danse. Tout ceci s'arrèta aussi vite que ce fût apparu et ces troncs formait désormais deux abris ressemblant à des tentes, avec comme toit un amas de branches feuillus. Ils y avait aussi devant Finrod deux grands fauteuils. Finrod s'installa dans l'un d'eux et invita la reine à s'asseoir dans l'autre. Les soldats préposés à la construction du camp allèrent déposer leur équipement militaire dans les abris, et continuèrent leurs travail.

Majesté, je pense que nous serons plus que prêt d'ici 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Morgane observa pendant un moment l'effervescence qui envahie l'Assemblée. Les groupes furent très rapidement formés, et les soldats partirent de suite chercher un repas tout en explorant les environs, tandis que les autres s'effaraient à la mise en place du campement.
Pour la première fois, la Reine pu observer les pouvoirs de Finrod. Elle avait entendu parler de ses dons prodigieux pour la magie de la Nature.
Après cela, elle accepta l'invitation du Chef des Humains à s'assoir. Elle caressa Hugin et Munin qui venaient de se poser sur les bras du fauteuil, tout en leur murmurant des phrases dans une sorte de langage qu'eux seuls comprenaient. Puis elle parla de nouveau dans une langue connue, dans un murmure, comme si elle se parlait à elle-même.


Hugin surveillera le second groupe... Munin nous accompagnera... Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Elle releva la tête vers Finrod.

Lorsque vos hommes seront de retour, préparez votre repas très rapidement. Je vous rejoindrai lorsque je penserai que le moment de partir sera venue.

Sur ces mots, elle se leva, ses deux corbeaux voletant à ses côtés, à hauteur de ses épaules, puis elle retourna sur les pas de la trouve de Soldats, loin du campement en construction. Lorsqu'elle fût hors de vue, elle s'adossa à un arbre, Hugin et Munin se posèrent à ses pieds.
Elle contempla un instant le soleil qui devenait presque invisible, en réfléchissant aux récents évènements. A ces attaques, mais surtout à la réapparition d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:48

Finrod regarda la reine parler à ses deux compagnons, intrigué par le langage que celle-ci adopta alors. Puis il lui fit révérence lorsque celle-ci annonça son départ. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle sorte de son champ de vision puis reposa son regard sur le camp. Il se leva de son fauteuil et parla assez fort pour que tout les soldats présents puissent l'écouter.

Messieurs vous devriez vous reposez un peu en attendant le retour du général et des autres. Si vous me cherchez je serai un peu plus loin dans les bois.

Les soldats ne se firent pas attendre et allèrent s'installer sous les abris construits par le roi afin de s'octroyer un moment de repos. Finrod quant à lui parti dans la direction opposé de la reine. Il ne rentra pas profondément dans le bois, mais trouva trés vite une petite clairière.

Ce sera parfait ici.

Il déposa au sol son épée et sa dague, retira sa veste, s'installa au milieu de la clairière et ferma les yeux. Les feuilles des arbres se mirent rapidement à s'agiter. Soudain plusieurs se décrochèrent de leurs branches, et filèrent sur Finrod à une vitesse folle. Avant qu'elles ne l'atteignent, celles-ci stoppèrent leur course et changèrent de trajectoires. Elles se mirent à tournoyer autour de lui rejointes par d'autres et encore d'autres. Finrod, toujours immobile et le yeux fermés, était maintenant au centre d'un tourbillon de feuilles. Celui-ci grossit encore quelques minutes, puis Finrod ouvra les yeux; toutes les feuilles s'arrétèrent et tombèrent doucement au sol. Plusieurs arbres autour de lui étaient à présents nus. Il fit quelques pas en avant, puis se retourna violemment en faisant un geste rapide avec le bras. Un nuage de feuilles s'éleva et parti en direction d'un arbre dont elles lacérèrent le tronc à le manière de couteaux. Finrod eu un petit sourire puis refit la même manoeuvre avec un autre arbre et d'autres feuilles. Il s'entrainà comme cela pendant une bonne heure, avant de ramasser ses affaires. Avant de quitter la clairière, il posa la main sur le tronc déchiqueté de l'un des arbres et récita une formule. Les branches de l'arbre se mirent à bouger, comme victimes d'un vent pourtant absent, puis celles de tout les arbres abimés. En quelques secondes, les arbres retrouvèrent l'état qu'ils avaient avant que Finrod ne les utilisent comme cibles d'entrainement. Si il y'a bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on abîme la nature et qu'on la laisse mourir. Il retourna ensuite au camp et vit que le général Kylion et ses hommes étaients revenus. Une délicieuse odeur de viande grillé s'élevait du feu.

Je vois que la chasse a été bonne.

Le général, debout devant le feu, eu un sursaut en entendant la voix du roi qu'il n'avait pas vu arriver.

Ah sire ! Oui en effet nous avons trouvé de quoi manger aisément pour plusieurs jours.

Trés bien, voilà un problème de moins sur notre liste.

Il sourit au général puis tourna la tête dans la direction où été partie la reine un peu plus tôt.

Personne n'a de nouvelle de notre majesté ?

Non sire, désolé. Vous vous faites du souci ?

Général, vous devriez savoir que la reine Niflheim est bien plus capable de se défendre que nous. Je ne me fait aucun souci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:34

Plusieurs heures passèrent ainsi. La nuit était désormais totale. Après avoir été longuement perdue dans ses pensées, Morgane décida que le moment était venue. Elle leva la tête vers le Ciel étoilé. Puis elle fît marche arrière , suivie de ses deux compagnons ailés, en direction du campement. Lorsqu'elle en fût assez proche, quelques éclats de voix étouffés, ainsi que le fumet d'une viande cuite, lui parvinrent. Quelques instants plus tard, elle était face à la petite troupe de soldats et à Finrod. Visiblement, la chasse avait été bonne, et tous venaient de faire un repas plus que convenable. Morgane s'arrêta face à Finrod.

Je pense que le temps de se reposer est terminé. Nous partons. Éteignez le feu, puis partez.

Elle montra du doigt le Général Kyrion.

Votre groupe partira à l'Est. Vous vous enfoncerez dans la forêt et longerez la frontière des chaines Venteuses. n'hésitez pas à pénétrer plus en avant dans les frontières si vous pensez qu'il le faut.

Elle se retourna vers Finrod.

Nous, nous allons vers le Nord, droit devant. Les indications sont identiques, comme le but de notre mission.

Elle siffla. Hugin prit son envol et commença à décrire de petits cercles au-dessus du groupe du Général Kyrion. Munin, lui, vint se poser sur l'épaule de Morgane.

Voilà nos messagers. Au moindre problème, l'un ou l'autre des groupes sera prévenu et pourra rejoindre le second rapidement.

Sur ces mots, Morgane commença à se diriger vers le Nord, en traversant le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

En voyant la reine revenir, Finrod se leva. Il s'apprêta à lui proposer à manger mais n'eut pas le temps de le faire, la reine prenant la parole plus vite que lui. Il écouta attentivement les consignes de celle-ci puis regarda le général Kyrion.

Ne vous inquiétez pas sire, je sais ce que j'ai à faire.

Le général siffla en faisant signe aux soldats de tout ranger. Ceux-ci s'éxécutèrent et en quelques minutes ils étaient prêts à partir. Voyant la reine commençant à partir, il se dépécha de faire disparaitre les abris et et fauteuils qu'il avait crée grâce à sa magie un peu plus tot, d'une manière identique: les arbres qui étaient entortillés de manière à former une architecture se détachèrent, puis rentrèrent doucement dans le sol, ne laissant sur celui-ci qu'une trace dans la terre. Finrod ramassa ces affaires et s'approcha du général en lui serrant la main.

Bonne chance général

Je vous remercie sire, bonne chance à vous aussi.

Finrod regarda partir le groupe de Kylion qui disparut rapidement, caché par l'obscurité de la nuit. Il se retourna vers les autres soldats.

En route messieurs.

Ils rattrapèrent la reine qui était plus loin devant eux et pénétrèrent dans la fôret. Finrod penser à l'autre groupe et espérer que rien n'arrive à ses membres.


Dernière édition par Finrod Silimaurë le Sam 25 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:06

La végétation était très dense. La Nuit n'arrangeait rien, et la visibilité était très réduite. Il fallait avancer prudemment, ils allaient beaucoup moins vite que s'il faisait jour, mais cette obscurité les aidait également, en les masquant aux yeux des ennemis. Ils se dirigeaient plein Nord, en s'appuyant aux troncs des nombreux arbres qui se trouvaient sur le chemin. C'était une aide, une indication, afin d'éviter de se perdre inutilement. Les arbres leur permettaient de ne pas dévier de leur route. Bien qu'il n'y est pas de sentier fait pour de quelconques voyageurs, ils parvenaient à se frayer un passage. Cela faisait un petit moment déjà qu'ils marchaient au milieu d'un paysage toujours identique. Morgane s'arrêta.Un vent beaucoup plus fort qu'au épart parvenait désormais jusqu'à eux.

Nous sommes très proches du territoire des Wraiths... Nous allons continuer vers l'Ouest, à la recherche de clairières. S'il y a des campements d'Orcs, c'est là qu'ils se trouvent.

Sur ces mots, elle reprit sa marche. Tous se demandaient où en était l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:14

Pendant ce temps, l'autre groupe progressé également au milieu d'une végétation assez dense. Leur avancée était assez lente, car ils leur fallait être le plus discret et silencieux possible. Nul ne savait sur quoi ils pouvaient tous tomber. Alors qu'ils continués à avancer, le général s'arréta.

Que se passe-t-il général ?

J'ai entendu du bruit par là, quelque chose a bougé.

Surement un animal

Oui surement.... je l'espère du moins....


Ils reprirent leur marche nocturne, chacun essayant de se convaincre que seul leur esprit s'amuser à leur jouer des tours. Cela faisait plusieurs minutes qu'il avaient redémarré lorsque qu'ils arrivèrent dans une toute petite clairière élairé par les minces rayons de lune que les arbres voulait bien laisser passer. Un léger vent s'était levé et faisait crépiter les feuilles des arbres. Cette fois-ci ils entendirent tous un même bruit.

Ce doit être le vent.

Non soldat. Je ne pense pas que ce soit le vent.

Un animal alors ?

Non plus.


Le vent commencait à souffler un peu plus fort.

Ce qui est sur, c'est que nous ne sommes pas seuls.

Kylion sortit son épée, et les autres soldats l'imitèrent. Ils entendirent de nouveau du bruit, comme si quelqu'un ou quelque chose se déplacé dans les fourets alentour. Le général était aux aguets, les autres soldats, eux, tournés la tête dans tout les sens.

Général ! ça bouge de tout les côtés !

Taisez-vous soldats ! Concentrez-vous et tenez-vous prets !...Ca se déplace autour de nous... je pense que ce que nous allons vivre risque de ne pas être trés joyeux.

Le vent continua à augmenter, le bruit des arbres couvrant maintenant les bruits qu'écoutaient le groupe. Pas trés loin d'ici, des oiseaux s'envolèrent de la cime des arbres en poussant de grands cris, comme si ils avaient été dérangés pendant cette nuit plus que sombre, alors que la lune venait de disparaitre derrière d'épais nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:06

Alors que le groupe continuait lentement sa marche, tous s'arrêtèrent au même moment. Tout un vol d'oiseaux venait de s'enfuir de la forêt en poussant d'énormes cris de fureurs. Il se passait quelque chose. Quelque chose de grave. Tous tournèrent machinalement la tête en direction de l'endroit où devrait se trouver l'autre groupe.

-----------------

Du côté du second groupe, justement, la pression était palpable. Tous les soldats étaient aux aguets. Cette forêt silencieuse ne l'était plus vraiment désormais. Et le bruit créé fût vite balayé lui aussi. Balayé par le hurlement d'une voix rauque et puissante.

MAINTENAAAAANT !

A ce moment, plusieurs centaines d'Orcs sortirent des fourrés en poussant des hurlements, d'autres sautèrent des arbres juste devant la troupe de soldats prise de panique. Tous étaient armés de gigantesques haches. Leur but était clairement l'élimination. Ils leur avaient tendu une embuscade, comme s'ils savaient que la troupe de soldat allait être ici. Mais cette troupe d'Orc n'était pas seul. Elle fût bientôt suivit par le propriétaire de la puissance voix. Un gigantesque Orc à la musculature phénoménale. Il faisait bien quatre fois le plus grand des hommes de la Troupe, et mesurait deux fois plus que tout les autres Orcs. Son corps était marqué de multiples cicatrices signes de sa puissance. Il portait dans sa main droite une hache aussi grande que lui, dont le manche semblait être fait d'or.
La confusion était totale. Les Orcs semblaient plus qu' organisés, et l'effet de surprise leur donnait un avantage plus que considérable.
L'immense Orc ricanait , puis il parla, toujours de son énorme voix.


Vous n'auriez pas dû vous aventurer ici, Humains. Vous allez succomber face à la puissance de l'imposante troupe de Nar Garzhvog .

Déjà , Hugin s'était envolé prévenir la troupe de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Face à cette embuscade, les soldats furent désemparés. Ils étaient réunis, les uns contre les autres en formant un cercle, cercle qui leur donnait l'impression de pouvoir se défendre. Ils brandissaient tous leurs épées face aux Orcs qui ricanaient. Kylion lui, savait parfaitement que si les Orcs décidaient de les éliminer, ils n'aurait aucune chance de se défendre. Il resta un long moment le regard fixé sur cet Orc gigantesque. Il n'avait jamais entendu parler de créature comme celle-ci. Soudain il pensa à quelque chose et leva les yeux vers le ciel, son épée toujours tendu en l'air. Hugin n'était plus là. Malgrés le peur et l'angoisse dues à cette situation, il ne put s'empécher d'avoir un petit sourire.

*Nous devons absolument les occuper jusqu'a l'arriver des souverains.*

Nous ne somme pas là pour nous battre. Nous pouvons disccuter calmement, si nous sommes rentrés sur vos terres, veuillez nous excuser nous allons partir sur le champ.

-----------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, dans l'autre groupe:

Le groupe continué d'avancé lentement dans les bois toujours aussi sombre et épais, lorsque qu'un croassement se rapprochant fit arréter tout le monde.

Majesté, ne serait-ce pas l'un de vos compagnons ?

A ces paroles, Finrod imagina les pires situations et commença à paniquer.

*Pourvu qu'il ne soit rien arrivé....*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

Morgane leva immédiatement les yeux en direction du ciel lorsque tous entendirent des croassements. C'était Hugin. Visiblement, la troupe du Général Kylion avait des ennuies. Le corbeau descendit rapidement vers la Reine et se posa sur son épale libre.

Il semblerait qu'ils soient tombés dans une embuscade... Ils sont dans une très mauvaise situation, il faut faire vite.

Sur ces mots, elle se mit à courir en direction de l'endroit que lui indiquait Hugin, suivit par tout le groupe.

--------------

Nar Garzhvog sourit. D'un sourire si large qu'il découvrit aux yeux de toute la troupe d'Humains son impressionnante dentition.

Nous ne sommes pas ici pour discuter, Humain. Non. Vous ne partirez pas d'ici vivant. Ou en tout cas, vous ne serez pas entiers.

Tout le groupe d'Orcs se mit à rire. Nar Garzhvog s'adressa alors à eux.

Mes frères ! Ces Humains ignorants ont osé nous défier. Et en nous défiant, ils défient aussi notre Souverain. Vous savez ce qu'il en coûte, n'est-ce pas ?

Tous répondirent par de puissants hurlements.

Alors, mes frères, devrions-nous les laisser s'échapper ? Devrions-nous laisser ces êtres qui nous ont exilés sans châtiment ? Non ! Nous devons nous venger, une bonne fois pour toute !

Des hurlements retentissaient à chaque fois, pour approuver toutes les paroles de Nar Garzhvog. Celui-ci balaya la troupe d'humains de son immense main.

Regardez-les. Ils sont effrayés, ils sont impuissants. Ils ne peuvent rien contre nous ! Mes frères, ne les laissons pas une minute de plus dans l'attente de leur châtiment. POUR LA VICTOIRE ABSOLUE !

Tous répétèrent: "POUR LA VICTOIRE ABSOLUE !".

A L'ATTAQUE !

Les cris de guerre des Orcs résonna alors dans toute la clairière. Les Orcs fondirent sur la petite troupe d'Humains, armés de leurs gigantesques Haches qui étaient prêtes à trancher la chaire.
Nar Garzhvog , lui, restait à l'écart, satisfait. Dévorant la scène des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:35

Kylion écouta le discours de l'Orc en sachant trés bien ce qui allait arriver par la suite. Lorsque celui-ci donna l'assaut, le général cria à son tour.

NE LES LAISSEZ PAS FAIRE SOLDATS !!!!! MONTREZ LEUR CE QUE VOUS AVEZ APPRIS !!!!!!!!!!!

A ces mots, tout les soldats sérrèrent leurs armes et crièrent tout en foncant sur les Orcs. Le choc fut rude lorsque les deux camps se rencontrèrent. 2 soldats tombèrent sur le coup. Les autres se débrassant des Orcs en ne restant jamais fixe afin de ne pas servir de cible facile. le général, un peu plus à l'écart que ses hommes, tué les Orcs en les transperçant de son épée, tout en esquivant les coups de hache. Il avait de l'expérience, cela ne faisait aucun doute. Un autre soldat tomba, décapité. Kylion touran la tête vers le cadavre de celui-ci prés d'une seconde et retourna dans son combat.

JAMAIS VOUS NE NOUS VAINQUEREZ !!!

Il était recouvert du sang de ses victimes, de plus un Orc avait réussi à le blesser à la jambe droite et à un bras. Nar Garzhvog siffla et tout les Orcs reculèrent. 3 des soldats humains était tombés pendant le combat. Ceux qui restait étaient plus ou moins blessés. Kylion ne comprenait pas pourquoi ce monstre arrété le combat.

Je vais finir de m'occuper d'eux moi-même.

Kylion, recouvert de sang et boitant, fit un pas en direction de Nar.

Commencez donc par moi.

Nar le regarda en souriant et avança dans sa direction. Kylion brandit son épée en grimaçant à cause de la douleur mais Nar avait déja levé sa hache plus haut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

La gigantesque hache de Nar Garzhvog allait s'abattre sur le Général Kylion. Une voix résonna à ce moment.

Fimbulvetr !

A ce moment, les bras de Nar Garzhvog furent pris dans une épaisse glace, des épaules jusqu'aux mains qui tenaient fermement le manche de la hache. Ce sort arrêta net l'attaque de l'Orc. Morgane se trouvait là, le bas tendu en direction de l'Orc, Finrod et ses soldats dbeouts à ses côtés.

Bravo Général Nar Garzhvog, c'est une très belle embuscade. Une bien belle façon de dire que l'un des plus puissant vétéran de la Grande Guerre est toujours là.

L'Orc sourit de toutes ses dents.

Oh, mais ne serait-ce pas la Reine Niflheim ? C'est un honneur qu'un membre de la famille royale sache me reconnaitre.

Sur ces mots, Nar Garzhvog se dirigea vers un arbre, et d'un geste puissant, frappa ses bras recouverts de glace contre le tronc. Le choc fût d'une telle force que la glace vola éclats, tout comme la partie du tronc que l'Orc venait de frapper. Il s'occupa ensuite à briser la glace qui recouvrait ses mains. Il se retourna de nouveau vers Morgane.

Il semblerait que votre glace ne soit pas très résistante... C'est dommage.

Sur ces mots, il poussa un hurlement. Les Orcs qui se tenaient à l'écart bondirent en direction du groupe de Morgane. Le combat s'engageait. Il fallait désormais tuer, ou être tué.
Morgane ne se posa aucune question, elle dégaina sa longue épée, et à grand renfort de Fimbulvetr, elle gela puis transperça de nombreux Orcs qui fonçaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

En arrivant sur les lieux de l'embuscade en suivant Morgane, Finrod gur effrayé de voir tant d'orcs et surtout, de voir Nar. Jamais il n'avait vu un tel monstre. Puis il aperçu Kylion et le reste de ses hommes. Soudain il n'eut plus peur, son envie de terraser ces créatures se faisant plus forte que tout. Lorsque le combat fut lancé, il se dépècha tout d'abord de sortir son épée et de tuer les orcs les plus proches de lui. Il y'en avait beaucoup trop et il commença à enchainer attaques armées et attaques magiques. Il faisait sortir de terre de nombreuses racines dotées d'épines acérées qui s'agitaient comme des serpents avant de frapper les orcs et de les transpercer. Kylion, qui était plus loin, essayait tant bien que mal de se battre. Un orc fonça alors sur lui en brandissant sa hache. Le général ne pouvait parer un tel coup et se croyait mort, lorsque d'un coup l'orc tomba à terre, le corps transpercé de plusieurs lianes. Kylion tourna la tête vers Finrod qui lui souria avant de tuer un autre orc d'un coup d'épée.

Sire je n'y arriverais pas !!

Courage général, je vais vous aider, vous devez tenir bon !!!

Finrod se jeta au sol pour éviter une hache, il posa une main à terre er regarda la zone où se battait Kylion. Autour de lui, des lianes et des ronces sortées de terre et attaqués les orcs, de manière à protéger Kylion. Finrod recommença à donner des coups d'épée en esquivant les haches puis chercha la reine des yeux.

Majesté !! Ils sont trop nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

La supériorité numérique des Orcs était indéniable. Lorsque l'un d'eux tombait, trois autres arrivaient au même moment pour le venger. Morgane répondit à Finrod tout en gelant la poitrine d'un Orc qu'elle transperça tout de suite après.

Ils sont peut-être nombreux, mais tant que nous serons en vie, ils ne pourront pas l'emporter .

Sur ces mots, une dizaine d'Orc arrivèrent dans sa direction, haches prêtes à découper la chair. Elle n'avait pas le temps de les geler. Elle pointa un index vers eux, et prononça de vive voix.

Muspellheim !

La scène qui suivie fût réellement impressionnante. Les Orcs hurlèrent de douleur alors qu'une croix enflammée inversée se dessinait sur leur torse, entaillant très profondément la chair. Très vite le feu se propagea sur tout leur corps. Morgane en profita pour murmurer un nouveau sort.

Njörd...

Une utilisation astucieuse de ce sort était de faire varier la pression de l'Air pour pousser ses mouvements à une vitesse phénoménale. Ainsi, sans que les Orcs ne s'en rendent compte, Morgane se trouvait derrière eux. Elle les décapita tous d'un revers de lame, et leurs corps carbonisés allèrent rejoindre ceux de leurs compagnons.
Dans la confusion, elle ne remarqua pas l'imposant Nar Garzhvog, hache en main, qui s'approchait d'elle. Déjà, sa hache était prête à s'abattre au-dessus d'elle. Elle se retourna juste à temps pour former un bouclier d'Air au moment où la hache allait la toucher. Le Chef Orc ricana.


Il semblerait que, désormais, cela se passe entre vous et moi.

L'Orc leva de nouveau sa hache et l'abattit dans un puissant hurlement. Morgane fit un bon sur le côté pour éviter le coup. La hache fendit l'air puis se planta lourdement dans le sol, avec un bruit terrible. La terre avait été projetée sur de nombreux mètres, et un trou très profond se trouvait à l'endroit de l'impact. L'Orc se contenta de relever sa hache, de la faire tournoyer en l'air, et de foncer sur Morgane.
Cette fois, elle eu le temps de dégainer son épée afin de parer l'attaque.
Le combat faisait rage tandis que l'armée d'Orcs continuait à harceler le groupe d'Humains de multiples attaques. Si Nar Garzhvog se trouvait à terre, peut-être que cela mettrait fin à ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:08

Finrod, qui continuait à se battre, observa la reine utiliser ses sorts puis la vît se lancer dans un combat singulier contre Nar. Puis il tourna la tête vers un de ses soldats qui venait de s'écrouler à terre, une hache plantée dans la poitrine. Il détourna alors son regard et vît Kylion, toujours protéger tant bien que mal par les lianes qu'avait lancé le roi. En effet certains Orcs arrivaient à atteindre Kylion, mais leur nombre étant réduit, celui-ci s'en débarassé assez vite. Finrod repensa aux hommes tués dans la bataille, et à toute les vies qui risquerait de disparaître si jamais ils n'arrétaient pas ces monstres déchainés.

La reine à raison, cette fois-ci ça suffit !!

Au milieu des cris et autre hurlements, la voix de Finrod résonna.

Fureur de Déméter !!

A ces mots, le vent qui soufflait s'arréta. La terre se mît à trembler. De nombreux Orcs, intrigués, arrétèrent de se battre pour regarder le sol, de peur que quelques chose jaillissent de celui-ci. Mais la menace n'était pas souterraine. Tous entendirent alors des sifflements. Des objets se déplacés a vitesse folle tout autour d'eux. Plusieurs Orcs tombèrent, apparemment touché par quelque chose.

*On dirait des feuilles....*

En effet, en observant les arbres, Kylion s'aperçut que les feuilles s'en détachées avant de partir à pleine vitesse vers les Orcs. Le vent se remit à souffler rapidement, et déja un tourbillon de feuilles et de végétaux se formait au milieu du champ de bataille, balayant les Orcs qui essayaient de lui échapper. Cette tornade vient alors se placer au niveau de Finrod, sur qui elle ne semblait avoir aucun effet. Il avait disparu au centre de cette tornade, et on le distinguer à peine, lorsque de nouveau sa voix résonna.

Arbrarmure !

Cette fois-ci une lumière verte éclatante se dégagea du tourbillon qui se volatilisa en quelques secondes. Personne ne reconnut Finrod, et la plupart des Orcs se trouvant le plus prés de lui restèrent figé en le voyant. Tout son corps était recouvert d'une armure, qui aux premiers abords était composée de bois. Son casque ne possédait que deux minces fentes pour ses yeux, éclairées d'une lumière verte. Il était plus grand, plus large, sans aucun doute plus fort. le bout de ses bras se terminait par une épée qui était le prolongement même de son armure. Malgré le fait qu'il était en plein combat, Nar hurla à ses troupes :

Mais qu'est-ce que vous attendez ??!! Débarassez-vous de lui !!!

Tous les Orcs se précipitèrent alors vers Finrod. Kylion poussa un cri en voyant les haches s'abattrent sur son roi, mais resta figé de stupeur par la suite. Tout les Orcs reculèrent de Finrod. Leurs haches venaient de se fracasser sur l'armure qui elle n'avait rien d'autre que quelques égratignures.

Il va vous falloir mieux que ça.

Finrod se mit alors en marche d'un pas lourd et bruyant, d'autres Orcs arrivant à sa rencontre. Ils s'écrasèrent tous sur l'apaisse armure et Finrod les balaya d'un mouvement de bras. Il se tourna alors en direction de Nar.

Voyons si tu es si fort que ça. Chaînes végétales !

Il tendit un bras en direction de Nar. Une racine sortit juste derrière lui alors qu'il reculer face à un asaut de la reine, ce qui eut pour conséquence de le déstabiliser et de le faire tomber. Il bascula de tout son poids et s'écrasa au sol. Il n'eut pas le temps de se relever que d'autres racines apparaissaient et s'enroulaient autour de lui, bloquant chacun de ses mouvements.

Il est à vous majesté !

Puis Finrod se retourna vers les Orcs et continua son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:26

Nar Garzhvog se contenta de rire.

Le petit humain s'énerve... C'est amusant.

Toutes les racines qui le retenaient s'enflammèrent, sans le brûler, lui. Il se releva lentement, son énorme hache en main. Il s'adressa à toute sa troupe.

Vous tous... Dégagez. J'en ai pas pour longtemps.

Sans que personne ne puisse rien faire, l'immense masse d'Orcs se retira, en ricanant, par un chemin derrière le Chef Orc. Il semblait qu'ils avaient réellement tout prévu, même une issue.
Nar Garzhvog fit tournoyer sa hache au-dessus de lui. Celle-ci fini par s'enflammer, la transformant en une arme de Feu.


Vous avez de la chance que nos ordres ne soient pas de vous tuer, mais simplement de vous retarder... Sinon, vous seriez déjà tous morts.

Sur ces mots, Nar Garzhvog fonça en direction de Morgane. Il abattit sa hache enflammée dans un puissant hurlement.
Morgane croisa les bras devant elle et murmura de nouveau un "Njörd". Cette fois-ci, le sort devait utiliser l'air alentour afin de former un bouclier surpuissant.
La hache frappa la masse d'air de plein fouet. Mais, au contraire de ce qu'il devait se passer, le bruit de quelque chose qui se brise se fit entendre. La protection n'avait pas tenue.
Morgane fit un bon en arrière pour éviter la Hache qui frappa alors violemment le sol et carbonisa tout ce qu'elle toucha.
L'Orc se contenta de relever sa hache en ricanant.
Son titre de Général n'était pas volé. C'était véritablement l'un des plus puissants éléments des races exclues.
Morgane brandi son épée devant elle.


Fimbulvetr.

Une épaisse couche de glace sur forma sur tout la lame de l'épée, la renforçant, et la rendant beaucoup plus dangereuse.
Elle regarda l'Orc dans les yeux.


Si vous passez à la vitesse supérieure, moi aussi.

Sans quitter l'Orc des yeux, elle s'adressa à Finrod.

Laissez vos hommes récupérer, et venez combattre.

Sur ces mots, elle bondit en direction de l'Orc et abattit son épée en direction de son visage. L'Orc para le coup avec sa hache, les deux combattants furent repoussés par le choc. La couche de glace sur l'épée de Morgane n'avait pas fondue.
L'Orc fit de nouveau tournoyer sa hache, mais cette fois-ci, il fonça en direction de Finrod, et abattit sa hache au-dessus de celui-ci, avec pour but de lui fendre le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30

Finrod fit signe à ses hommes de se mettre à couvert et ne vit pas l'Orc qui fonçait sur lui. Au moment où il tourna la tête dans sa direction il était déja trop tard et il n'eut qu'une seconde pour placer ses bras en croix au dessus de sa tête afin de se protéger un minimum. La hache de l'orc s'abattit sur ses bras avec une telle violence que Finrod fut projeté au sol et glissa sur plusieurs mètres. Son armure avait volé en éclat sous l'effet de l'attaque, il était allongé sur le sol, à moitié inconscient, ses bras recouvert de sang. Il parvint à relever la tête et regarda l'Orc.

C'est....c'est impossible... personne n'a jamais pu détruire mon armure auparavant...

En essayant de se relever, il poussa un cri de douleur. Tout son corps était endolori. Même si il avait pu survivre à l'attaque de Nar, celle-ci l'avait blessé gravement. En voyant ceci, les hommes de Finrod arrivèrent à la course et se mirent en cercle autour de lui de manière à le protéger, armes à la main. Kylion se tenait face à l'Orc, épée brandit en direction de celui-ci. Il s'adressa à la reine.

Majesté, nous n'y arriverons jamais sans renforts, nous ne faisons pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:09

Alors que l'Orc s'apprêtait à retourner à l'attaque, des applaudissements, légers, se firent entendre derrière-lui.
Des bruis de pas suivirent, précédés par une odeur de sang. Elizabeth s'approchait lentement.


Bravo Général Garzhvog, je vois que vous êtes toujours aussi efficace.

Nar Garzhvog se retourna en grognant, il ne s'attendait pas à cette visite.

Qu'est-ce que tu veux...

Elizabeth s'arrêta en face de lui, un léger rayon de Lune éclairait son sourire.

...Elizabeth Faust ?

La Vampire alluma sa pipe et prit une bouffée de tabac en regardant l'Orc dans les yeux. Elle devait pour cela lever la tête à cause de sa grande taille.

Oh, pas grand chose. Il semblerait juste que votre mission ici soit terminée . Le Seigneur Noir vous ordonne de vous diriger vers le second lieu de votre itinéraire...

Son sourire s'élargit.

Compris ?

L'Orc grogna de nouveau tandis qu'il accrochait sa hache, qui redevenait normale, dans son dos. Il s'adressa à ses ennemis.

On se retrouvera. Ce combat n'est pas terminé.

Et il partit, par le même chemin que prit sa troupe.
Elizabeth reprit une bouffée de tabac, puis elle se tourna en direction du petit groupe. Elle sourit, puis fit une révérence.


Enchantée. Comme vous avez pu l'entendre, je suis Elizabeth Faust. Et désormais, c'est avec moi que vous allez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:08

Finrod essaya tant bien que mal de se relever dés qu'il entendit Elizabeth. des qu'elle arriva, lui et ses hommes sentirent la forte odeure de sang qui se dégagaient. Il laissa échapper un cri de douleur en se relevant mais parvint finalement à se mettre debout. Ses bras étaients lacérés, ses jambes fléchies sous la douleur. Il observa toute la scène et fixa Nar reprendre sa hache et s'éloigner sans vraiment réussir à comprendre comment un tel monstre pouvait obéir à cette femme. Il se remit à écouter Elizabeth est fut parcouru par un frisson de terreur lorsque celle-ci eut fini de parler.

Avec vous... que nous allons jouer....??

Cette fois Finrod comprit que l'Orc n'était rien à côté d'elle. Il y'avait dans la voix de cette femme quelque chose d'effrayant. Rien que la façon dont elle souriait en parlant avait quelque chose d'effrayant.

Mais qu'est-ce que ça veut dire ?? qu'est-ce que vous nous voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

Elizabeth eu un léger rire. Elle reprit une bouffée de tabac avant de reprendre.

Oh, ne vous en faites pas cher Finrod Silimaurë. Je n'ai pas l'autorisation de vous tuer. Ni vous...

Elle tourna légèrement la tête en direction de Morgane, qui, même s'il s'agissait déjà de son teint d'origine, avait légèrement pâlie, son épée toujours en main.

...Ni cette chère Mademoiselle Niflheim que je n'ai pas vu depuis siii longtemps.

Elle reprit une bouffée de tabac.

Par contre...

Sur ces mots, la robe d'Elizabeth ondula légèrement, et changea de couleur ainsi que d'apparence. Elle devint d'une couleur rouge sang, et semblait être liquide. Elle était totalement vêtue de sang.
Le groupe n'eut pas le temps d'en être surpris, que déjà, un pieu de sang jaillissait de sa robe et fonçait en direction de Kylion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Niflheim
Reine de la Surface
Morgane Niflheim


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le calme.

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:14

Elizabeth Faust. Elle se montrait enfin, celle que Morgane connaissait. Elle ne l'avait jamais vraiment portée dans son cœur, visiblement, elle avait eu raison. Elle était du côté des races exclues. Elle en la quitta pas des yeux durant tout son discourt. Ainsi, elle n'était pas là pour les tuer. Elle était probablement venue seulement pour les occuper, comme l'Orc. Cela signifiait que quelque chose de gros se passait quelque part.
Morgane n'eut pas le temps de réfléchir plus, Elizabeth n'était pas du genre à attendre. Un pieux de sang, qui visait un des hommes de Finrod, Kylion.
Morgane fit en bond en avant, et, paume tendue, invoqua son sort Njörd. Le pieux stoppa sa course à quelques centimètres d'elle, puis fila en sens contraire, transperçant le tronc d'un arbre.
Morgane s'adressa à tout le groupe.


Vous tous, vous feriez mieux de partir, sauf si vous vous sentez prêts à l'affronter. Elle nous fera aucun cadeau. Les apparences sont trompeuses, elle est vraiment dangereuse.

Le sourire d'Elizabeth s'élargit.

...Cette fille est une Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Silimaurë
Chef des Humains
Finrod Silimaurë


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32
Localisation : Capitale du royaume des humains

Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:22

Malgré les nombreux combats et la grande expérience que Kylion avait pu obtenir au cours de sa vie, tout le monde pouvait voir la peur sur son visage aprés que Moragen ait annoncé la véritable nature d'Elizabeth. Les autres soldats, quant à eux, firent un pas en arrière.
Une... une vampire ?! mais je pensais que les vampires n'étaient que des légendes !!

J'ai bien peur que non général.

Finrod observait Elizabeth et parla à ses hommes sans la quitter des yeux.

Général, je veux que vous et vos hommes rentriez immédiatement à la capitale

Quoi ?!! Mais sire nous ne vous laisseront pas, nous nous battrons à vos cotés jusqu'à la mort.

Finrod détacha son regard d'Elizabeth et le fixa sur le général Kylion.

C'est un ordre ! Je veux que vous rentriez et que vous préveniez le haut conseil ainsi que tout les généraux. Toutes les grandes villes possédant des fortifications doivent se préparer à se défendre, toutes les armées doivent êtres prêtes à se battre...

Il rejeta son regard sur Elizabeth

...Il est maintenant évident qu'une nouvelle guerre va se déclarer,et nous devons être prêt..

Si tel est votre choix Sire.

Kylion et les quelques soldats restant partirent en courant derrière Finrod et Morgane. Finrod fit quelques pas en boitant afin de se retrouver au même niveau que Morgane. Ils étaient maintenant tout les deux face à cette femme qui avaient l'air de trés bien les connaitre.

Maintenant qu'il n'y a plus que nous, expliquez-nous donc pourquoi vous êtes venu jusqu'à nous si vous n'avez pas "l'autorisation de nous tuer", comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Empty
MessageSujet: Re: Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]   Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission mise en péril. [pv: Finrod Silimaurë/Elizabeth Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finrod Silimaurë ( VALIDEE )
» Folie ou Héroïsme ? (pv Finrod Silimaurë) [Terminé]
» Elizabeth Faust ( VALIDE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Le continent :: Les chaines Venteuses du Nord-
Sauter vers: