Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ewan Spargas ( VALIDE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Ewan Spargas ( VALIDE ) Empty
MessageSujet: Ewan Spargas ( VALIDE )   Ewan Spargas ( VALIDE ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:55

Nom:
Spargas ( mais son vrai Nom est Kioji Chae )

Prénom: Ewan

Age: 25 ans en âge Humain, 50 en âge dragon.

Race: Femme dragonne

Métier: Chef de la Citadelle


Couverture : Nomade.

Eléments que vous contrôlée : Foudre, Feu, Eau et Forêt.

Pouvoirs:
Danse des flammes :
Fait surgir une immense mer de feu qui prend l’apparence de danseuse oriental, envoûtant les adversaires et les brûlant à vif en les entraimant dans leurs danses funèbres.(Attaque de niveau élevée)

- Pluie d’éclairs :
Lance des éclairs de la main, comme Zeus dans la mythologie grecque. Lors des orages, elle fait directement surgir la foudre des orages sur son adversaire. (Attaque de niveau élevée)

- Illusion d’eau :
Crée des clones d’elle en même, version aquatique, pour détourner l’attention des ces adversaires. Lorsque les clones sont touchés, ils explosent. (Attaque de niveau faible.)

- Poussées sauvage :
Augmente la rapidité de croissance de la poussée de la végétation l’entourant et le contrôle pour lancer des attaques. Sert aussi pour avoir des herbes médicinales rapidement. (Attaque de niveau moyen)

Invocation:
Ixion ; Licorne ayant les pouvoirs de la foudre, sert de monture à la jeune femme, mais peut aussi se transformer en arme électrique, le plus souvent un arc, ou alors fusionner avec sa chaîne.

Armes: Sabre long, arc, Un fouet à lame incrustée dans son bras.

Inventaire de votre sac: Un livre sur les herbes médicinales, des plans du monde souterrains et du monde de la surface, le portrait d’un homme.



II: Description


Description physique:
Ewan est une femme dragon, se qui signifie qu’elle est plus grande que les humains. Sa taille est de 1 mètre 80 et elle a un poids raisonnable de 60kilos. Ces avants bras sont recouverts d’écailles grises et les pattes qui lui servent de jambes aussi. Ces ailes font une bonne vingtaine de mètre de longueur, ce qui est assez impressionnant étant donnée que la moyenne est de quinze. Ces cheveux lui arrivent au bassin est sont tout aussi gris que ces écailles. Contrairement à ceux de son espèce, ces yeux sont rouges sang, ce qui lui a portait préjudice durant son enfance. D’ailleurs, à se jour, elle est devenu borgne. Elle est souvent habillée d’un haut en mythril et de tissus marron, pour protéger ces organes vitaux, d’une longue robe marron coupé sur les côtés, révélant une sorte de bermuda noir lui arrivant aux genoux.

Description psychologique:
Ewan est quelqu’un de difficile à cerner. Un coup, elle peut très douce, de l’autre, elle peut être des plus agressives. Elle reste souvent sur la défensive Elle ne rie pas souvent, voir pratiquement jamais. Elle est souvent en train de lire des livres rapportant avec l’archéologie des différent pays, sauf du sien. Lors qu’on lui demande si elle est une femme dragon, elle répond qu’elle ne sais pas vraiment si elle l’ai encore. Elle reste une énigme pour ceux qui ne la connaissent pas.

Histoire:
Ewanlianna Kioji Chae, de son vrai nom, est née dans les Landes Foudroyant, comme tout ceux de son espèce, dans le village de Fulguriasiz, un village proche de la frontière. Sa naissance provoqua beaucoup stupeur. En effet, elle avait les yeux rouges. De vieilles légendes racontaient que les dragons naissant avec les yeux rouges devenaient des créatures du mal. Abandonnée, être brûlée vive, plusieurs de ces choix furent proposaient, mais aucun ne fut accepté par la mère, veuve de surcroît. Cette enfant, c’était son unique enfant, et la dernière chose qu’elle et son mari aient put accomplir, avant sa mort.

Pendant son enfant, la jeune femme dragon manifesta étrangement tôt ces dons pour les pouvoirs de la foudre. Lorsqu’elle voulut montrait ça à sa mère, le Mage du village, lui enfermas ces pouvoirs dans un médaillon, devant le regard impuissant de sa mère, qui n’en pouvait plus des aléa que devait supporter sa fille. Même lorsqu’elle aidait les villageois ceux-ci la rabaissait sans cesse, par des boutades, ou des fois, en la menaçant d’un bâton.

Pourtant, cela ne semblait pas effrayait l’enfant. Elle connaissait la légende sur les yeux rouges, et comprenait parfaitement les agissements des siens. Mais un jour, un accident vient tout basculée. Des trolls avaient réussis à franchir la frontière et avaient envahit le village. La jeune femme vit sa mère se faire tuer. Elle avait dix ans.

Tandis que les habitants fuyaient pour sauver leur peau, la petite fille restait assise par terre, tenant le corps mourant de sa mère, pleurant sa douleur endurait en silence pendant ces dix ans. Souriant une dernière fois à sa fille, la mère s’éteignit dans les bras de la petite. Celle-ci ne vit pas un des trolls arrivait derrière elle. Celle-ci se fit soulevait et éjecter à travers une vitre, atterrissant plus loin. Se redressant difficilement, un morceau de verre plantait dans l’œil gauche, elle put voir l’horreur qui suivit. Des trolls se partageaient le corps de sa défunte mère et le dévorait sans aucun scrupules. C’est là que tout se déroula. Prise d’une violente et vive colère, la jeune femme poussas un hurlement de douleur et de rage et fonças. La suite, elle ne s’en rappelle plus.

A son réveil, l’enfant était allongée au milieu d’un champ de cadavres, et les siens s’approchaient d’elle avec peur, et haine. Le médaillon de autour de son cou était brisé. Pour les villageois, tout était de sa faute, à elle, elle qui avait les yeux rouges et qui avait attirée le malheur sur leurs terres. La saisissant vivement par les jambes et les bras, sans se souciait de son œil crevé, ils la jetèrent sans vergogne dans le fleuve, espérant que l’eau pourrait la noyée.

Le fait qu’elle est put survivre tenu du miracle, surtout à cause des blessures qu’elle avait. Son œil de crevée, et une étrange chaîne métallique rouillée dans son bras. Sa dérive nautique duras plusieurs mois, et ces affaiblit, amaigrit qu’elle fut recueillit au pays central, celui des elfes. Voyant l’étendue des dégâts, les elfes firent appel à des guérisseurs humains, et à des nains, pour pouvoirs enlevait la chaîne dans son bras. Son œil fut guérit, enfin, si on veut. Les guérisseurs n’ont eu que d’autre choix que d’enlever les morceaux de chair pourrir restant dans son globe oculaire. Pour la chaîne, cela fut plus dur, elle était tellement incruste dans les bras que pour l’enlevait, il serait obligeait de lui arrachait le bras avec. Faute de pouvoir faire mieux, les maîtres nains et guérisseurs nettoyèrent la chaîne, qui s’avérait être au final une arme des temps anciens, remontant à l’ancienne guerre. Une longue chaîne faite de lames de mythrill.

Pendant plusieurs années, la jeune Ewan grandit, mûrit, dans un silence perpétuel, apprenant les magie de l’eau, du feu et de la forêt en même temps que le maniement de sa chaîne et a apprendre à vivre avec son handicap. Lorsqu’elle eu vingt ans, la jeune femme eu la visite du roi de la Surface, qui souhaitait l’engagée dans son armée. Elle refusa. Elle avait d’autres projets. Partant le soir même pour un mystérieux voyage. Personne ne la revit.

La vérité, c’est qu’elle était partie trouver la Citadelle. Lieu de légende, selon laquelle, tout les rénégats de la surface aurait droit à une seconde chance. Elle n’avait plus sa place à la surface. Elle avait 15 ans. Rapidement, elle fut repérée par le chef qui la prit sous son aile. Pourquoi, elle ne le savait pas, mais en tout cas, lors de sa mort, il l’a nommas sa successeuse, et désormais, elle est le chef de la Citadelle. Elle a également crée le Pacte de la Citadelle avec l’ancien roi de la Surface.

Aime/Aime pas :
Ewan aime beaucoup les alcools fort car elle ne crains pas l’alcool et malgré l’équivalent d’une grosse cuite pour un humain, elle reste toujours sérieuse, réfléchie. LA jeune chose qui change son ces joues qui rougissent. Elle aime aussi les enfants, et elle en garde souvent lorsqu’elle n’a pas en train de parcourir les terres à dos de son cheval. Par contre, elle n’aime pas les prétentieux, et ceux qui se la joue invulnérable, car elle a été le mieux placée pour savoir que la vie et
St plus qu’éphémère


III:Vos Compagnons de Routes:(1 ou 2, pas obligatoire)


Nom :
Daxter.

Race :
Beloute

Description physique :
Daxter est une beloute, créature mi belette, mi loutre. Cette boule de poils fait environ soixante dix centimètres et quinze kilos. Il a le poils roux et les yeux verts.

Description morale :
Daxter est le parfait opposée de Ewan. C’est un fêtard né, bout en train et grand farceur. La plus grande partie de son temps, il reste sagement perchée sur l’épaule de Ewan, mais dés qu’il peut, il se faufile pour faire des farces. Mais malgré tout, il sait lorsqu’il doit être sérieux, et il l’est, quand il le faut évidemment. La seule chose qu’il n’aime pas, c’est quand Ewan le vanne.

Histoire
Daxter a était recueillis par Ewan alors qu’il était au plus bas. Jugée pour vol, des magiciens l’ont transformées en beloute, alors qu’à la base, il était un humain tout se qu’il y a de plus banal. Amaigris et mortellement battu, la vision de la jeune femme dragonne le sauvas mentalement, lui qui se laissait mourir. Aujourd’hui, il est en pleine forme et reste toujours avec Ewan, qui pour lui, est son gardien. Grâce à elle, lui aussi avait une deuxième chance désormais.

Petit plus ?
Aucun



IV: Pour le reste...


As-tu lu le règlement?
C’est moi qui l’ai crée.

Donne une preuve:
Je vais pas donner une preuve alors que je suis l’admin xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
 
Ewan Spargas ( VALIDE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Faust ( VALIDE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Section général :: Fiche technique :: Fiches validées-
Sauter vers: