Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baal, le Seigneur Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal, le Seigneur Noir
Seigneur des Forces du Mal
Baal, le Seigneur Noir


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

Baal, le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Baal, le Seigneur Noir   Baal, le Seigneur Noir Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:40

Spoiler:

Nom: ?

Prénom: ?

Se fait connaître sous le titre de Baal, Le Seigneur Noir.

Age: Indéterminé

Race: Feraï.

Métier:
Empereur Sombre des races exclues.

Éléments que vous contrôlez: Glace, Eau, Vent, Feu, Ténèbres

Pouvoirs:

→ Dainsleif. Sort de type Eau. Offensif ou Défensif. Moyen.
Transforme une épée en épée d' Eau pure solide et tranchante. Peut être projetée sur l'ennemi ou bien liquéfiée pour créer un bouclier aqueux.

→ Gram. Sort de Type Glace. Offensif. Moyen.
Transforme une épée en épée de Glace pure solide qui est ensuite projetée à toute vitesse sur l'ennemi.
Lorsque l'épée ainsi transformée touche sa cible, elle ne la blesse pas, mais se répand en une épaisse couche de glace sur le corps de l'ennemi, afin de bloquer ses mouvements.

→ Caladbolg. Sort de Type Vent. Offensif. Elevé.
Transforme une épée en épée d'Air pur très tranchant qui est lancée à une vitesse phénoménale vers l'ennemi. L'attaque visera systématiquement les points vitaux de l'adversaire. De plus, les blessures causées par cette attaque ne peuvent pas se soigner d'elles-mêmes tant que le lanceur de l'attaque reste en .
Ce sort peut également servir à entourer les épées de Baal d'une formidable masse d'Air, les rendant invisibles aux yeux d'un ennemi.

→ Excalibur. Sort de Type Feu. Offensif. Elevé/Très Elevé.
Transforme une épée en épée de Flammes pures qui est ensuite projetée à toute vitesse sur l'ennemi. Ces flammes chercheront à consumer entièrement leur victime.
Lorsque l'épée ainsi créée est prise en main, elle peut-être utilisée pour projeter un gigantesque jet de flamme afin de carboniser les ennemis.

→ Gilgamesh. Sort de Type Ténèbres. Offensif/ Offensif Passif. Très Elevé.
Ce sort se décline en deux utilisations distinctes:

-La Porte de Babylone / Le Trésor du Roi: Ouvre un accès direct à l'Antique trésor de la ville de Babylone. Une infinité d'épées apparaissent aux côtés de Baal. Il peut toutes les utiliser séparément, ou bien elles peuvent toutes être projetées au même moment sur l'adversaire, provoquant un véritable déluge de Lames.

-Ea / L'Etoile de la Création qui sépare le Ciel et la Terre : Baal peut également combiner toutes les épées se trouvant dans La Porte de Babylone afin de créer une épée légendaire: Ea. Cette épée envoie une décharge d'énergie pur qui compresse l'Air et accélère sa pression créant ainsi une véritable dislocation de l'Espace-Temps qui désintègre la plupart des choses qui se trouvent dans son rayon d'action.

Notes : -Baal peut utiliser n'importe qu'elle épée pour ses sorts, sauf si l'épée en question se trouve entre les mains d'une personne vivante autre que Baal.

-Baal peut utiliser toutes les épées qu'il transforme. Il n'est pas obligé de systématiquement les envoyer sur l'adversaire.

-Les épées "transformées" par Baal perdent leur statut d'épées: elles deviennent une forme pure de l'élément concerné et n'ont plus d'épée que l'apparence. Mais, si ainsi transformées les armes se retrouvent parées, elles tombent au sol sous leur ancienne forme d'épée "normale". A l'inverse, si une attaque réussie, les épées "transformées" disparaissent immédiatement et ne peuvent plus être réutilisées.

Invocation: Non.

Arme: Une immense épée lourde au manche noir et à la lame bleue ornée de runes. La lame semble recouverte d'une épaisse glace imperméable à la chaleur.

Inventaire de votre sac: Il ne transporte que son épée avec lui.

II: Description

Description physique: Baal est un homme très imposant de part sa taille et sa stature. Bien que personne n'est jamais vu son visage ou son corps sans qu'ils soient recouverts de son épaisse armure noire, on peut aisément imaginer qu'à l'intérieur se trouve une sorte de titan, un être emplit de puissance. Il dégage une aura presque Divine et impose immédiatement un respect total. Son impressionnante taille est bien entendu la chose que l'on remarque le plus facilement chez lui. Il mesure facilement le double de n'importe qu'elle homme de taille normale, et dépasse tous les autres d'au moins deux têtes. Il est continuellement vêtu de son imposante et impressionnante armure. Il porte un heaume orné d'un dragon recouvrant l'intégralité de son visage, recouvrant d'ombre ses yeux qui devraient être la seule chose visible chez lui. L'intégralité de son corps est protégé. Il porte d'épais gants de cuir et ses mollets sont recouverts d'une épaisse fourrure grise. Le bout de ses lourdes chaussures est recouvert de piques. Des têtes de morts ornent sa ceinture ainsi que ses genouillères. Il porte une immense cape de cuir très lourde lui tombant jusqu'au bas des jambes. Son armure semble être construite dans un mélange d'acier et de glace, la rendant quasiment indestructible.

Description psychologique: On sait très peu de choses du mental de Baal. Vraisemblablement, et à première vue, il semble être quelqu'un de très froid et distant. Il n'entretient de relation particulière avec personne, et ne semble être proche de personne. C'est un Seigneur de Guerre plus qu' exceptionnel qui sait mener ses troupes à la victoire, quelqu'un soit le prix. Il n'hésite pas à être lui-même en première ligne durant les grandes batailles. Toutes les personnes le servant et combattant avec lui le respecte admirablement et n'oserait jamais se rebeller ou discuter ses ordres. Ils savent d'ailleurs que la sentence serait terrible car, bien que Baal ne tue pas pour rien, il déteste que sa parole soit remise en question, et n'hésitera pas une seule seconde a tué les traîtres, les lâches, ou tout ceux qui se dresseront contre lui. Son ascension vers le pouvoir absolu ne saurait être entravée par quelque personne que ce soit. Il est prêt à tout pour la victoire totale. La victoire totale, une chose que l'on peut facilement voir sur les champs de batailles où il se trouve. Il ne laissera jamais aucun survivant dans les rangs ennemis, car il s'attache aux valeurs de la Guerre. La plus belle des Morts est la Mort qui survient sur un champs bataille. Voilà la seule chose qu'il accordera à ses adversaires, une Mort de guerrier.


Histoire: L'Histoire de Baal, le Seigneur Noir, commence il y a deux ans. Il y a de cela deux ans, est survenue la mort du Roi Niflheim. Mais, peu après cet événement, un autre, peut-être beaucoup plus important, s'est produit. Quelque chose qui allait annoncer une période sombre sur tout le Royaume.
Très loin, par delà les frontières du Royaume gouverné par la famille Niflheim, se trouvaient les races exclues de l'Ancien temps. A ce moment, et depuis plusieurs années, elles étaient toutes déchirées par la Guerre. Toutes s'accusaient mutuellement d'être responsable de l'exclusion, de la précédente défaite. Les races étaient totalement désorganisées et s'entre déchiraient dans une guerre inutile. C'est alors qu'il est arrivé. Une bataille sanglante avait encore une fois lieu entre toutes les races exclues. C'était la fin de l'Hiver. Le froid balayait toutes les forces des créatures qui combattaient. Les cadavres s'amoncelaient formant un véritable tapis d'ossements qui étaient recouverts par l'épaisse neige qui tombait à ce moment. Puis le Ciel s'emplit d'une vive lumière rouge. Tous s'arrêtèrent et levèrent les yeux vers la lumière. Tout ce qu'ils virent fût une véritable pluie de lames. Le ciel se vengeait de tout ce sang qui avait coulé. C'est ce qu'ils pensaient, un jugement céleste. Une énorme partie de toutes les armées présentes fût décimée. C'est là qu'ils le virent. Il avançait d'un pas sur le champs de bataille. Il les regardait du haut de son imposante taille, sa gigantesque épée posée sur son épaule, tenue par sa main droite. La pluie de lames s'arrêta. Le ciel retrouva sa couleur. Et il s'adressa à eux, les peuples déchues, jugés indignes par les dieux. Il leur parla de sa forte voix caverneuse, qui résonnait sur les parois de son heaume. Il leur dit « Voilà ma Puissance. Je peux la mettre à votre service, vous aider à retrouver votre dignité balayée par les divinités, mais pour cela, vous devrez suivre mes ordres. Sinon, je vous tuerai. »
Aucune des créatures ne bougea. Puis des exclamations retentirent. Et de nombreux soldats de toutes les races se ruèrent sur lui. Sans un mot, il les tua tous, transpercés par des lames invisibles.
Ce fût là la fin de la Guerre des Races déchues. Cela acheva de tous les convaincre. Ils avaient trouvé là la seule, l'unique personne capable de les diriger, de les amener à la vengeance. En réalité, la plupart étaient effrayés par ce Chevalier Noir arrivé de nul part, et qui venait de décimer les trois-quarts de leurs armées. Alors, tous lui jurèrent une totale obéissance, tous se plièrent à son contrôle. Il passa deux années à réorganiser les races dites « du Mal ». Deux années durant lesquelles ces races ont apprit à cohabiter, à s'entraider , en vue de la réussite d'un seul et même but. Il hiérarchisa la société, dans laquelle il avait toute puissance. Les plus puissants guerriers et chefs de guerre de chacune des races exclues devinrent ses plus fidèles Généraux.
Il compte également dans ses proches connaissances une Vampire. Une tueuse talentueuse du nom d' Elizabeth Faust.
Pour l'heure, personne n'est au courant que le Seigneur Noir tire les ficèles de cette subite réorganisation des Forces du Mal.
Mais désormais, le moment est venue de passer à l'action, et de se montrer.


Aime/Aime pas :
Chose étrange, Baal apprécie tout particulièrement les cygnes. Des oiseaux majestueux qui sont devenues sa marque, son emblème. Il aime également le froid, l'Hiver. Pour lui, une bataille en Hiver, dans des plaines gelées, est la plus belle des batailles. Il apprécie les Guerriers courageux qui n'abandonnent jamais, quel qu'en soit le prix. Ceux qui respectent leurs adversaires et leur offrent une Mort digne et Honorable seront bien vus par Baal. Au contraire, il déteste de façon catégorique toutes les personnes lâches, ne respectant pas les valeurs fixés par la Guerre, la Bravoure, le Courage, le Respect de l'ennemi mourant. Le respect total des Morts est pour lui une chose très importante.

Thème Musical: Swan Lake – Dark Moor

Thème de Combat: For Whom the Bell Tolls

Vidéo d'illustration du sort "La Porte de Babylone" : https://www.youtube.com/watch?v=VrEXpo8-aXU (On le voit très bien à environ 20 secondes.)

Vidéo d'illustration du sort "Ea" :
https://www.youtube.com/watch?v=owE3Ir6IW6A (A partir d'environ 1 minute 28.)

III:Vos Compagnons de Routes:


Nom : Freyja

Race : Cygne.

Description physique : Freyja est un magnifique cygne femelle. La chose que l'ont remarque immédiatement est sa différence de couleur d'avec les autres membres de son espèce; en effet, Freyja n'est pas blanche, loin de là. Elle arbore un magnifique noir teinté de bleu et de mauve. Son bec, lui aussi n'est pas jaune orangé, mais mauve bleuté. La seconde chose que l'on remarque est sa taille. Freyja est deux à trois fois plus grande que les autres cygnes, ce qui en fait un animal très impressionnant.

Description morale :
Freyja est un animal très calme. Elle ne bouge pas beaucoup et peut rester des jours entiers immobiles, comme si elle était dans une profonde méditation. Elle aime particulièrement les immenses lacs gelés sur lesquels elle pourrait passer de très longs moments. Elle aime également énormément son Maître, Baal. Ils semblent très proches et liés par un lien très profond. Il semblerait qu'ils puissent se comprendre. Elle le suit rarement sur les champs de bataille.

Histoire : On ne sait pas réellement d'où vient Freyja, ni ce qui lui a donné sa couleur et sa taille si différente des autres. En tout cas, il est très probable qu'elle est toujours été avec Baal, et que c'est ce qui leur a permit d'être si proches l'un des autres. Mais , dans ce cas, son incroyable longévité ne s'explique pas non plus. En tout cas, c'est peut être son âge qui lui a donné cette incroyable sagesse. Elle semble être beaucoup plus sage et cultivée que bien des Hommes. Elle est également, comme son puissant Maître, suivie d'une très impressionnante Aura dans laquelle se mêlent Divinité et Noblesse. Freyja est de nature plutôt passive, elle n'est pas violente et participe rarement à des batailles. Ce n'est pas son genre, mais elle semble posséder tout de même une grande puissance magique.


IV: Pour le reste...

As-tu lu le règlement?
Oui

Donne une preuve:
Ok.

Comment avez-vous connu le site?

Ewan.


Dernière édition par Baal, le Seigneur Noir le Jeu 30 Avr - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Baal, le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Baal, le Seigneur Noir   Baal, le Seigneur Noir Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

Je te valide^^ Enfin, on a un grand méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
 
Baal, le Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Section général :: Fiche technique :: Fiches validées-
Sauter vers: