Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raport pas trés réjouissant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:53

Ewan marchait dans la ville, a la recherche d’un endroit où réfléchir en attendant les nouvelles des deux assassins qu’elle avait envoyées épiait l’elfe. Des nouvelles lui était venues du nord, et elle n’était pas très bonnes. Un vampire serait sur leur territoire et assassinerait des gens. Comment un vampire pouvait il bien avoir put infiltrée le royaume sans que les guetteurs n’ai pu le ou la remarquait ? A moins qu’elle ne soit née dans le royaume ? Impossible. Se posant sur une chaise à l’extérieur d’une taverne, elle soupiras et commandas un verre d’hydromel lorsque qu’une personne arrivas à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:00

L'Assassin envoyé par Volke mis environ une heure pour arriver à la ville entourant l'immense château, courant à perdre haleine. C'est à ce moment qu'il aperçut Ewan, assise à l'extérieur d'une taverne. Il s'approcha d'elle et lui fit son rapport:

Votre Majesté, Volke et moi avons réussi à appréhender le chef des Elfes. D'après ses dires, il connaîtrait un passage menant à la Citadelle, loin au nord... Si ce passage est effectivement un des nombreux menant à la Citadelle, j'ai besoin de cette confirmation pour en informer Volke le plus vite possible... Je vous prie de ne pas trop tarder quant à votre réflexion, je n'ai que très peu de temps. L'Elfe est en train de dormir à l'heure qu'il est, et je dois absolument être de retour à son réveil, pour ne pas éveiller ses soupçons...


Dernière édition par Volke Asgard le Jeu 9 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:51

Ewan relevas la tête et aperçus un de ces assassins, celui qui était en mission avec Volke pour être précis. Celui-ci était exténuait et soufflait tel un bœuf qui avait couru le marathon. Faisant signe à un nain de lui ramenait un verre d’hydromel, encore et toujours pour elle, et de l’eau pour l’assassin, elle en profitas pour dire à l’homme :

Assois toi. D’un, je te rappelle que à la surface, et ceux même si on est chez les nains, j’aimerais que tu m’appelle Ewan. De deux, bois un peu, ça éviteras que tu meurs de déshydratation à cause de ta course. Et de trois… il existe trois ou quatre, non en fait cinq portes dans le royaume des nains. La première donne sur le Palais et la deuxième dans la cité, mais ça tu le sais aussi. La troisième se trouve à la frontière avec le royaume des elfes. Pour la quatrième, je n’ai jamais vraiment réussis à savoir jusqu’où elle allais, l’accès ayant été bouché par un éboulement, pour se qui est de la dernière… je sais qu’elle se situe dans le Nord de cette terre, et apparemment elle se trouverais vers la frontière avec les Landes Foudroyantes… Méfiez vous si vous allez là bas, ces temps ci de drôles de créatures y auraient été vu. Des trolls ou quelques chose comme ça, leurs descriptions étaient vagues. Bref, faites très attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:16

L'Assassin reprit son souffle et but son verre d'eau d'un traite.

Ma question principale est actuellement sans réponse... Doit-on exécuter cet Elfe, ou le laisser nous montrer le passage qui mènerait apparemment à la Citadelle pour valider nos soupçons?

L'Assassin pensa à Volke, qui devait être en train de surveiller l'Elfe. Il devait retourner au plus vite auprès de lui, pour lui transmettre les informations, sans quoi Volke risquerait de commettre une grosse erreur si l'Elfe venait à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Ewan réfléchit rapidement, avant de faire signe que non de la tête.

Je préférerais que tu appliques la deuxième option. Cela vous permettras de vérifier l’étendue de ces connaissances et surtout, de voir s’il ment ou pas. Non, ne le tue pas. IL pourrais être utile après tout.

Après quoi, elle lui fit signe qu’il pouvait partir s’il le voulait et s’il était vraiment préssée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

Après un signe de révérence, l'Assassin ne se fit pas attendre, et posa son verre d'eau avant de repartir en courant. Il faisait toujours nuit, mais le soleil commençait à apparaître derrière les montagnes. L'Assassin se demandait s'il était trop tard, mais il évita de se poser cette question et accéléra la cadence. Il devait retourner près de Volke le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

Elizabeth marchait d'un pas nonchalant à travers les rues de la Cité des Nains, toujours entourée du halo olfactif que créait autour d'elle l'odeur de sang qui l'accompagnait. Elle avait coincé le bout de sa pipe dans le coin de ses lèvres, et étaient plongée dans le compte de ce qui se trouvait dans une petite bourse noire. Le compte était bon. Elle laissa échapper un sourire satisfait puis lâcha d'un geste léger la bourse qui fût comme absorber par sa longue robe. Probablement l'une des propriétés de ses vêtements sanguins qu'elle seule connaît.
Elle chercha pendant un petit moment une Taverne, à laquelle elle pourrait s'assoir un instant, et en repéra rapidement une devant laquelle se trouvait des rangés de tables et de chaises. Cela tombait parfaitement, elle ne se sentait pas l'envie de s'enfermer à l'intérieur d'un bâtiment. Après tout, elle ne manquait pas d'apprécier ce moment de la journée, celui où la Lune croise avec le Soleil et lui laisse sa place. Le matin commençait à peine à se lever.
Elle repéra une table ni trop proche ni trop éloignée de la rue et alla s'y installer. Elle commanda ensuite un verre de vin. Après tout, il était toujours l'heure pour un bon breuvage. En attendant que le serveur lui apporte sa commande, elle alluma discrètement sa pipe, et prit une bouffée de tabac tout en regardant les personnes présentes.
Elle se trouvait juste en face d'Ewan, un homme venait de quitter sa table en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:01

Ewan, elle, lisait des lettres reçues des guetteurs de la frontière humaines. Des orcs avaient rasé un village quelques jours plus tôt. Des espions lui avaient même dit que la Reine avait fait le déplacement. Tout cela commençait à inquiéter fortement Ewan. Si les orcs commençait à vouloir forcer le passage pour entrer dans le royaume, alors tout pouvait empirer. Elle allait devoir entrer en contact avec elle. Elle seul connaissait assez bien l’autre royaume de l’intérieur pour l’informer avec exactitude des évènements récent. Alors qu’elle buvait un verre d’hydromel tout en réfléchissant à ton ça, elle put sentir une odeur désagréable lui parvenir au nez. Etant une femme dragon, son odorat était plus développer, d’où la mine qu’elle adoptas, comme si l’odeur la dérangeait. En fait, elle lui donnait juste envie de vomir, elle détestée cette odeur. Pëut être que c'était le fameux vampire ? Avalant cul sec son verre, elle en commandas un autre, puis un autre. Tout ceux qui la regardait était impressionner par la descente d’alcool qu’elle avait, d’autant qu’elle ne semblait pas devenir ivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:52

Elizabeth s'attarda un peu plus sur la femme qui se trouvait à la table en face. Une femme aux cheveux gris et aux yeux rouges, visiblement borgne. Elle était plongée dans des papiers. Du peu qu'Elizabeth pouvait voir, cela semblait être du courrier. Elle remarqua aisément la mine dégoûtée qu'adopta Ewan. Visiblement, seule Elizabeth savait qu'apter les subtilités olfactive que dégageait le sang. Visiblement, cette femme avait un goût prononcé pour l'alcool.
Lorsque le serveur vint apporta sa commande à Elizabeth, celle-ci s'approcha de lui et lui chuchota quelque chose en désignant la table d'Ewan.
Le serveur partit, puis, quelques instants après, revint, mais se dirigea vers la table d'Ewan. Il y déposa un verre d'hydromel puis il désigna la table d'Elizabeth.
Celle-ci affichait un grand sourire et faisait un petit signe de la main signifiant "Bonjour" à Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:06

Ewan s’apprêtas à ranger sa paperasse quand un énième verre d’alcool arrivas à sa table, commander par sa voisine qui empestait le sang. D’ailleurs, celle-ci la saluer. Rangeant définitivement toute sa paperasse, elle allas rejoindre la dite femme pour s’asseoir à sa table.

Je vois que vous savez bien observer les gens, mademoiselle. Vous avez tout de suite devinez qu’elle était mon péché mignon, même si pour ceux de ma race, l’alcool sers plus à entretenir nos poumons.

Enfilant rapidement son verre fraîchement offert, elle sourie à la nouvelle venu.

C’est bizarre, mais… votre robe sens fortement le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55

Ewan rangea les papiers qu'elle était en train de lire et, son verre fraîchement offert à la main, vint s'assoir à la table d'Elizabeth. Elle bût son verre avant de parler à la Vampire.
Avant de répondre, Elizabeth prit une bouffée de tabac qu'elle expira en tournant légèrement la tête, de façon à ce que la fumée n'arrive pas au visage de sa nouvelle interlocutrice. Puis elle la regarda dans les yeux avec un sourire qui dévoilait très légèrement aux coins de ses lèvres la pointe de ses canines.


Oh, vous avez capté cette magnifique odeur qui m'entoure. C'est amusant.

Elle prit une gorgée de vin avant de reprendre.

En effet, vous avez deviné juste. Mes vêtements sont bien imprégnés de l'odeur du sang. Odeur subtile dont bien des mortels ne savent pas capter toute la splendeur. je suis flattée que cela vous intéresse.

Le sourire d'Elizabeth s'élargit alors qu'elle observait un peu plus son interlocutrice. Elle reprit une bouffée de tabac avant de continuer de parler, un ton satisfait dans la voix.

Vous êtes Mademoiselle Ewan Spargas n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:06

Lorsque la vampire parlas de l’odeur du sang, EWan eu une sorte de grimace, pas du genre dégoûter, mais comme quelques qui avait un goût pâteux dans la bouche, comme s’il avez mal digérer quelques choses, et que le tout était remontée aussi sec.

Disons que de part mon passée, je ne sais que trop bien reconnaître l’odeur du sang.

Puis elle entendit sa voisine de table parlait d’elle, se qui la fit sourire.

Tout comme vous êtes Elizabeth Faust, je présume ? Votre réputation vous précède ma chère. On dit de vous que vous êtes une prodigue dans votre art et que vous amatrice de très grand cru, surtout lorsqu’ils sont rouge… et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:24

Elizabeth qui s'apprêtait à reprendre une bouffée de tabac s'arrêta au milieu de son geste. Elle jeta un regard en coin à Ewan. Après un petit moment, elle reprit une inspiration de sa pipe, puis se mit légèrement à rire. Elle posa le menton sur ses deux mains jointes, légèrement penchée en avant, et fixa son interlocutrice.

Amusant.

Elle afficha un large sourire.

Amusant car nous avons un passé commun , teinté de sang. Mais amusant également car nous sommes proches, mais appartenant à deux camps opposés.

Elle se redressa et vida son verre de vin.

Alors Mademoiselle Spargas, Souveraine du Monde du Dessous, et donc de la Citadelle. Que pensez-vous de la situation actuelle ? Il est regrettable de constater qu'une personne comme moi, un être avide de sang, foule ces terres ? C'est un bien sombre présage, je vous l'accorde. Mais je pense que nous en avons tous assez de la tranquillité... et de l'exclusion.

Elle termina sur une phrase prononcée d'un ton moqueur.

Vous n'êtes pas d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:36

Ewan vit qu’elle avait fait mouche. Elle était bel et bien le vampire auquel elle pensait. Fronçant d’avantage des sourcils, la jeune femme laissas la vampirella s’expliquait sur le pourquoi du comment.

Oui, c’est ce que l’on appelle l’ironie du sort.

Alors que Elizabeth vidait son verre de vin, Ewa vidait elle-même son propre verre d’hydromel.

Je vois que vous savez tout de moi, comme moi je sais pas mal de choses sur vous. Vous avez été élevée par deux vieux bourgeois sympatiques, vous avez connu la reine étant petite. Vous étez née vampire. Mais étant sur notre territoires, vous êtes une citoyenne du royaume. Donc je n’ai rien à redire.

LA Reine de la Citadelle posas son menton sur le dos de ces mains et prit un air sérieux.

De toute façon, je suis d’accord avec vous, la tranquillité c’est finis. Mais ce n’est pas avec une guerre que les choses s’arrangeront, sauf pour les affaires de ceux de votre race évidement. Du sang chaud à foison, rien de mieux, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:14

Elizabeth prit une longue bouffée de tabac, et se tût pendant un instant avant de répondre, un large sourire sur le visage.

En effet, c'est une occasion pour faire un véritable festin.

Sur ces mots elle passa la langue sur ses lèvres, comme si du sang les recouvrait. Puis elle parla de nouveau.

Mais vous savez, nos raisons vont bien plus loin que cela. Je n'en dirai pas un mot de plus mais, la menace qui pèse sur vous est bien plus proche que vous ne le pensez.

Son sourire s'agrandit pendant qu'elle reprenait une bouffée de sa pipe.

Et vous le connaissez même très bien. Mais nous ne jugeons pas que le moment est encore venue. La guerre est toute de même proche. Il ne manque plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

Ewan restas longuement silencieuse, les yeux fermer, à écouter se que disait Elizabeth Faust, quand brusquement son unique œil s’ouvrit, montrant une pupille rétractée et rouge sanglant à la vampire.

Sans blague, comme si je ne l’avais pas remarquée ! Je sais très bien que cette menace est des plus propres, mais je pense aussi que certain race dites noires ne le sont pas autant que le disait les dieux anciens. Et c’est pour ça que je vois cette nouvelle guerre de mauvais œil. Et ceux autant que cet œil soit le seul qui me reste.

Intérieurement, elle prier pour que Daxter ai trouvée la Reine, car d’après se qu’elle savait, elle était partis pour les terres des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:01

Elizabeth laissa échapper un petit ricanement.

Voyons Mademoiselle Spargas, gardez votre calme. Je sais que vous avez un très bel œil rouge sang, pas la peine de me le montrer avec autant d'entrain.

Elle prit une légère bouffée de tabac.

De toute manière, il n'y a plus grand chose que vous pouvez faire. Cela aura prit de nombreuses années, mais toutes les races exclues qui étaient si chaotique ont trouvé un auxiliaire pour les amener à combattre avec un but.

Elle sourit, toujours d'un sourire moqueur.

Vous comprendrez aisément que ma situation de citoyenne intouchable est très utile.

Elle prit une énième bouffée de tabac.

Pour ce qui est de la Reine, ne vous en faites pas. Elle risque d'être occupée un petit moment chez les Humains. Mais soyez tranquille, vous aussi, bientôt, vous serez occupée. Très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:18


Ewan poussas un léger grognement reptilien, effrayant quelques passants. Cette vampire commencer à légèrement l’énerver. D’autant, qu’elle avait l’air de savoir plus de choses qu’elle ne le laisser sous entendre. Tapotant légérement la table de ces griffes, la draconienne regardas la suceuse de sang droit dans les yeux.



Ne vous inquiétez pas pour ça, être occupée ne me dérange pas. Même si l’odeur du sang me dégoutte, trancher des têtes ne me dérangeras guère. Et si vous pensez pouvoir attaquer la Citadelle, je vous souhaite bon courage.


Ewan n’en dit pas plus, laissant sa phrase en suspens. Après tout, si elle tenter quoi que sois,elle aurais une sacrée surprise. Mais elle commençait à s’inquiéter pour la reine. Quel piége avait elle bien pu tendre envers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Elizabeth Faust
Tueuse Pourpre
Elizabeth Faust


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35

Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:39

Elizabeth s'amusa de l'agacement apparent d'Ewan. Elle parla après avoir reprit une bouffée de tabac, avec un large sourire.

Ne vous en faites pas, vous ne devriez pas avoir l'occasion de tuer beaucoup de personnes, faites-moi confiance. Nous savons beaucoup de choses de la Citadelle. Je peux même dire que nous en connaissons tous les détails. Alors, je ne pense pas que de nombreuses pertes seront à déplorer. En tout cas, peut-être pas dans notre camp.

Elle laissa échapper un petit rire.

Ne soyez pas trop inquiète, notre but n'est pas la victoire rapide. Cela serait bien trop facile et inintéressant. Non, nous allons commencer doucement, par de petites manifestations. Comme ces Orcs, à la frontière humaine. Ils ne sont qu'un petit apéritif pour vous, nous el savons. Mais au moins, nous serons fixés sur votre véritable valeur.

Son sourire tout comme sa voix devint ironique.

Car il ne suffit pas d'avoir un rang élogieux. Il faut la puissance qui l'accompagne. Et pour l'instant, nous ne savons pas si vous méritez votre nom de Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raport pas trés réjouissant. Empty
MessageSujet: Re: Raport pas trés réjouissant.   Raport pas trés réjouissant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raport pas trés réjouissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Le continent :: Les monts Mythril de l'Ouest-
Sauter vers: