Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:19

Ewan regarder la Citadelle du haut de la statue gigantesque de dragon qui lui servait de maison. Voilà cinq bonnes années qu’elle avait prise en mains la cité des fous, comme la surnommée certaines personnes. Depuis ces cinq dernières années, elle avait rencontrés pas mal de monde, mais une personne avait retenu son attention. Volke Asgard. Un jeune assassin qui avait la soif de vivre et qui malgré son métier, avait gardée la flamme de l’humanité dans ces yeux. Certains assassins devenaient des bêtes sanguinaires après plusieurs années de métier. Lui avait sus gardé son sang froid, et à vingt cinq ans, était l’un des meilleurs assassins de la Citadelle. C’est pourquoi elle l’avait fait appeler se matin par son ami Daxter, la Beloute. Elle voulait lui donner une promotion digne de lui. Après tout se qu’il avait vécu, elle pouvait bien lui faire cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

C'était un matin comme les autres... Volke se préparait pour sa prochaine mission, quand, soudain, quelqu'un frappa à la porte.
C'était une petit créature, qui s'annonça comme Daxter, la Beloute de la Reine de la Citadelle.
Cette dernière faisait quérir l'Assassin. Volke hésita un instant mais suivit finalement Daxter, qui le mena dans une immense maison, en forme de Dragon. Tout était magnifique dans cette immense construction et Volke observait chaque recoin de cette fantastique charpente. Ils montèrent des escaliers et Daxter lui ordonna de s'aretter devant une porte. La Beloute frappa à la porte et s'inclina devant la Reine.
Volke fit de même.


Puis-je savoir ce que la Reine de la Citadelle me veut, à une heure aussi matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:39

Ewan relevas la tête en entendant frappait à la porte et son sourire disparut pour prendre une mine plus sérieuse. Avisant son ami rongeur à la porte, elle soupira d’exaspération devant le petit être, avant de faire signe à lui et au nouveau venu d’entrer dans son bureau.

Daxter, je t’ai déjà dit que tu n’étais pas obligée de frapper pour rentrer. Et se même si tu emmène du monde.

Daxter se contentas de ricaner pour venir se placer sur l’épaule de la Reine dragonne. Etirant ces ailes dans l’immense pièce qu’était son bureau, elle fit signe à l’assassin de venir s’asseoir à sa table.

Volke Asgard. Vous êtes un de nos meilleurs éléments vous savez ? Et une petite rumeur circule sur vous. Celle que vous viseriez le poste de Général des Assassins. Je me trompe ?

Elle ne savait pas si cette rumeur était vrai ou non, mais cela lui permettrait peu être de sondait l’assassin. Mais après tout, elle s’en moquait pas mal. La seule chose qu’elle voulait savoir, c’était ces raisons et ces motivations. Pourquoi voulait il être Général ? Même si elle avait l’intention, et c’était le cas, de lui donnait le post, elle voulait au moins savoir pourquoi il voulait être Général.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:53

Volke s'assit à la table de la Reine et écouta ce que cette dernière avait à lui dire.

Effectivement, je convoite ce poste. Mes raisons sont simples: Cela vous paraîtra peut être bizarre, mais j'aime mon métier. Et j'ai envie d'en faire profiter les autres en défendant et en servant la Citadelle de mon mieux...

Volke se demandait comment réagirait la Reine face à ces révélations. Il est vrai que d'autres assassins avaient sûrement des intentions plus concrètes, si l'on peut dire. Mais l'avantage de Volke était "qu'il était l'un des meilleurs éléments de la Citadelle".
Il était perdu dans ses pensées lorsque la Reine lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:02

Ewan sourie à sa réponse. Celle-ci lui convenait parfaitement .Et c’était une bonne raison en plus pour le nommer à la tête des Assassins de la Citadelle. Aimais son métier, avoir la tête sur les épaules, c’était de bonne chose pour un leader. Dommage qu’il ne soit qu’un humain et que sa vie était plus courte que celle des autres races. Se levant, elle regardas droit devant elle. Peut être qu’il pourrait remplir une mission pour elle ?

Tu sais que notre Général des Assassins à prit sa retraite ? Sa place est vacante depuis quelques temps. Ca te dirait de prendre sa place ? Bien sur, en contrepartie de cette nomination, tu auras une petit mission à remplir pour moi. Accepte tu néanmoins l’offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:08

Volke ne fut pas étonné par la réponse de la Reine... Il s'y attendait quelque peu... Maintenant, pour avoir le poste auquel il a tant espérer, il devait donc remplir une mission...

Si l'exécution de cette mission est en mon pouvoir, je n'hésiterai pas une seconde à l'accomplir. Et, par la même occasion, acquérir le poste que vous me proposez.

L'Assassin attendit la réponse de la Reine et sortit sa gourde de son sac pour se désalterer. Il observait Daxter, la beloute, qui se balançait tranquillement d'avant en arrière, le regard curieux, sur l'épaule de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:29

Ewan sourit doucement au dire du nouveau Général et secouas négativement la tête.

Non, pour cette fois, se ne sera pas un meurtre que je te demanderais d’accomplir. Sauf si cela est nécessaire. J’ai en effet eu vent qu’un elfe un peu particulier rechercherait la Citadelle. D’après certaines rumeurs de nos espions, il s’agirait du chef des Elfes. Mais comme je viens de le dire, se ne sont que des rumeurs. Mais juste au cas où, j’aimerais que tu l’interroge sur ces informations et surtout pour savoir pourquoi il tiens tellement à nous découvrir. La Citadelle doit rester un mythe pour la surface, c’est mieux ainsi. Tu comprends ?

Ewan se retournas vers Volke, attendant sa réponse, tandis que Daxter, lui ne disait rien, ce qui était bizarre lui qui en plaçait toujours une au mauvais moment. Peut être avait il compris qu'il fallait mieux se la fermer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

Cela faisait longtemps que Volke n'avait pas exécuté une mission d'espionnage et de collecte d'informations... Cela lui rappellerait des souvenirs.

J'accepte la mission... J'aurais juste besoin d'une description physique de ma cible, ainsi qu'un coéquipier, pour assurer nos arrières... Vous serez gré de m'envoyer un rapport contenant toutes ces informations. Je ramènerais les eléments que vous m'avez demandé, ne vous en inquiètez pas.

Volke était impatient de commencer sa nouvelle mission, mais "Le Chef des Elfes" devait sûrement être entourés par une multitude de soldats, c'est pourquoi il ne sera sûrement pas tâche facile de lui soutirer des informations... Il sortit de la pièce en s'inclinant devant la Reine et la remercia. Il rentra chez lui et commença à se préparer, en attendant le rapport de la Reine sur sa cible et son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:40


A vrai dire, le peu qu’elle savait sur cet elfe, c’était se qu’elle venait de dire. Mais d’après se qu’elle savait, il aurait été vu dans le palais de cette chère Morgane. Elle allait devoir rendre visite pour la deuxième fois à la Reine de la Surface. Daxter descendis de son épaule lorsque Volke sortit de son bureau.


On peut savoir pourquoi tu a attendu pour parler ?

Je voulait te donner quelques chose Ewan. J’ai été chez les espions avant de venir et il m’ont remit ceci.


Ewan ouvrit l’enveloppe et regardas de son œil valide le dessin qui s’affichait devant elle.

Un croquis ?

Exact.

Tu a rien trouvait de mieux, boule de poil ?

Décidemment, la borgnitude ne te convient pas du tout. C’est le croquis de l’homme que tu cherche. Du chef des elfe. Il a été croqué à sa sortie du palais, par un des notre déguisé en mendiant.


Ewan réfléchit longuement et posas la feuille de papier au bord de ces lèvres comme à chaque fois qu’elle réfléchit sur de la paperasse. Se serais une bonne aide pour son nouveau Général, mais il faudrait rester prudent avec cet elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:04

Volke allait partir demander son rapport chez la Reine quand il vit un soldat qui lui remit ledit rapport. Il comprenait un croquis du Chef des Elfes, ainsi que la fiche d'un espion que Volke ne connaissait pas, et qui lui servirait de coéquipier. Volke salua son frère et sa sœur, et partit pour sa toute première mission. Il rencontra la Reine sur le chemin de la maison en forme de Dragon.

J'ai oublié de vous demander comment accéder au château de la Reine de la Surface, puisqu' apparemment, le chef des Elfes s'y trouve. Et cela fait dix ans, maintenant, que je n'y ai pas été... Mes souvenirs sur le trajet semblent s'être effacés...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

Le destin faisait bien les choses. La reine borgne croisa le chemin du jeune Volke alors qu’elle se rendait aux écuries, pour invoquer Ixion et le soigner, car malgré son statut d’invocation, il n’en restait pas moins un cheval et tout cheval méritait d’avoir ces soins. Volke quand à lui, lui demandait tout simplement le chemin pour aller à la surface, plus précisément au château. Réfléchissant, c’est avec un petit sourire qu’elle dit au nouveau Général des Assassins :

Ne t’inquiète pas pour ça Volke, je t’accompagnerais jusqu’à la surface, j’ai a faire en haut moi aussi. Et arrête de me vouvoyer, je te les déjà dix des centaines de fois au moins. Même si j’ai arrêtée de compter depuis longtemps.

Devant la mine surprise de Volke, elle rias et allas vers les écuries, tout en poursuivant la conversation sur des sujets plus détendu.

Comment vont ton frère et ta sœur Volke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:09

Volke fut quelque peu surpris par la demande de la Reine de la tutoyer. Mais il ne pouvait refuser une demande de sa Reine...

Et bien, ils vont bien, merci de vous en soucier. La vie s'écoule jour après jour, sans trop de soucis. Excusez-moi mais ce tutoiement me gêne... Mais je vais tenter de le faire instictivement...
Pouvons-nous aller à la surface assez rapidement? La mission est prête, il manque seulement mon coéquipier, qui, je pense, ne sera pas difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas
Reine de la Citadelle
Ewan Spargas


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Ewan sourit aux nouvelles que lui donner Volke. Tant mieux si son frère et sa sœur se portent bien, et surtout, s’ils se sont bien habituer au règles de la Citadelle. Quand au tutoiement, il s’y habituerait avec le temps. Ramenant Ixion a ces côtés, la Reine de la Citadelle lui caressas l’encolure, tout en réfléchissant à ce mystérieux elfe qui semblait avoir beaucoup d’information sur sa cité souterraine. La licorne s’ébrouas, faisant sourire sa maîtresse.

Il ne devrait plus tarder en effet. Je vous accompagnerai jusqu’à la cité royale, car c’est la que débouche un de nos tunnels. Moi-même je dois allez voir la Reine, pour lui demandez deux trois choses sur se mystérieux elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://desspiritous.forumactif.com
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:19

Le compagnon de Volke ne se fit pas attendre longtemps, arrivant quelques minutes après la discussion de la Reine et de l'Assassin. Il s'arrêta devant eux et attendit...

Et bien... Je suis prêt...

Parfait. Allons-y. Je te laisse ouvrir le chemin Ewan...

Ewan prit la tête du groupe et les mena à travers différents chemins, pour aboutir devant un immense tunnel qui menait apparemment à la surface. Ils l'empruntèrent et marchèrent pendant une dizaine de minutes, lorsque Volke aperçut de la lumière au détour d'un virage que formait le tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )   Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un nouveau Général ( PV Volke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volke Asgard [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Le monde souterain :: La Citadelle-
Sauter vers: