Dés Spiritous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés Spiritous

Venez vivre votre vie sur Dés Spiritous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:07

En sortant de la grotte, Volke aperçut d'immenses montagnes qui les surplombaient. Il vit également un immense château, comme sculpté dans la roche. Ewan lui indiqua que ce château était celui de la Reine de la Surface. Celle-ci emmena les deux assassins au portail et entra. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, pour les prévenir que le chef des Elfes n'était plus dans le château. Volke lui fit un signe qui disait: "Nous le retrouverons...", et les deux assassins partirent, laissant Ewan seule.
La nuit commençait à tomber et les recherches restaient infructueuses...


Arrêtons les recherches pour aujourd'hui, nous reprendrons demain.


La nuit se passa sans incident, et les deux compagnons repartirent en quête du chef des Elfes. Ils parcoururent plusieurs kilomètres, avant d'arriver dans une petite bourgade, isolée par les montagnes.
Volke montra le croquis du chef des elfes à plusieurs personnes, dont une le reconnut. Cette dernière leur indiqua la route qu'avait pris le chef des elfes. Volke et son compagnon prirent cette route et, au bout de quelques heures, ils aperçurent un homme qui marchait, seul, dans l'immensité de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:15

Cela faisait maintenant une journée que Frey avait quitté le château royal et le village qu'il surplombait, et parcourait les falaises escarpées des montagnes en direction de l'Est.
Il avait fait escale pour la nuit dans une des rares bourgades qui émergeaient péniblement entre deux pentes abruptes, comme si elles surgissaient de terre, tentant de repousser la montagne qui se refermait sur elles. On comprenait aisément pourquoi les nains avaient renoncé à bâtir la plupart de leurs cités à la surface de ces terres arides et inhospitalières. Cependant, malgré cette impression d'isolement, le village fourmillait de nains. Le château était encore proche, après tout.
Frey passa une nuit sans histoires dans ce qui semblait être l'unique auberge du village, une grande bâtisse délabrée, mais néanmoins accueillante.
Personne ne semblait lui prêter la moindre attention, ici, malgré le fait que la dernière venue d'un Elfe devait remonter à des semaines, des mois peut-être. L'auberge était fréquentée, mais le tenancier fut la seule personne à accorder un regard à Frey. Il se montra très chaleureux, par ailleurs. Du moment que le client payait...
L'Elfe ne s'attarda pas longtemps. Après avoir avalé un maigre diner, il passa une paisible nuit de sommeil et repartit à l'aube. Il pouvait donner l'impression d'être un voyageur pressé, mais en réalité, il ne savait pas vraiment où aller. Sa rencontre avec la Reine l'avait laissé sans plus d'éléments tangibles. S'il connaissait approximativement la position de la Citadelle, le moyen d'y accéder restait, quant à lui, inconnu. Et c'était bien là toute la difficulté.
Tandis que ces pensées défilaient paresseusement dans son esprit, il remarqua, un peu tard d'ailleurs, la présence de deux hommes qui le suivaient, une trentaine de mètres derrière lui. Frey tourna la tête vers eux pour les examiner. Ils portaient tous deux un foulard qui cachait la majeure partie de leur visage, et il vit les fourreaux de deux dagues étinceler à la ceinture de l'homme qui marchait en tête. On aurait dit des assassins. Frey rit doucement de sa bêtise.

Morgane avait peut-être vu clair à mon sujet, après tout. A force de rechercher aussi consciencieusement la Citadelle, j'en suis sans doute devenu paranoïaque... Bref.

Il se retourna, et, ignorant les deux hommes, continua tranquillement sa route. Il les avait quasiment oubliés lorsqu'il se rendit compte qu'ils avaient accéléré le pas, et se rapprochaient de plus en plus de lui. Allons bon...
Il stoppa sa marche, et attendit calmement. Les deux individus ne tardèrent pas à arriver à son niveau. Il leur adressa un sourire amical, et demanda, de sa voix claire et douce :

Bonjour, messieurs! Est-ce que je peux vous être d'une quelconque utilité? Vous m'avez l'air égarés, parmi toutes ces montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:18

Volke ne sut quoi répondre, face à la jovialité de l'Elfe... Se rendait-il compte qu'il était poursuivi par deux assassins expérimentés...? Le compagnon de Volke regarda tour à tour le croquis et l'Elfe, et valida l'hypothèse de l'Assassin quant à l'identité de son interlocuteur.

Et bien, vous pouvez effectivement nous être utiles... Nous aurions quelques... Questions à vous poser...

Malgré le ton sombre de Volke, l'Elfe n'en perdit pas son sourire.


J'ai entendu dire que vous recherchiez... Quel endroit déjà...? Ah oui... La Citadelle. J'aimerais savoir ce que savez à propos de "ce mythe"...

Volke porta discrètement sa main au fourreau de sa dague, au cas où l'Elfe tenterait de s'enfuir. Apparemment, ce dernier l'avait remarqué, mais son sourire restait toujours sur son visage, comme gravé dans la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

Frey haussa les sourcils. Ainsi avait-il vu juste, ces deux hommes étaient bien des assassins de la Citadelle. En tous cas, tout dans leur apparence, leur attitude et leurs intentions allaient dans ce sens.
C'était stupide... Ils étaient venus l'interroger, apparemment, mais leur discrétion laissait à désirer. Maintenant que ces assassins étaient là, l'existence de la Citadelle était incontestable aux yeux de l'Elfe. Si la mission de ces hommes avait été de le convaincre du contraire, alors ils avaient échoué au moment même où ils étaient apparus devant lui... Si ils voulaient le réduire au silence, il n'avaient plus qu'à le tuer... Où alors s'agirait-il d'un simple interrogatoire sans suite?
Il y avait un autre détail qui clochait. Frey étaient arrivé dans cette contrée depuis trois jours à peine. Comment la Citadelle avait-elle procédé pour l'identifier et dépêcher des assassins aussi rapidement...? Elle était pourtant censée se trouver à l'autre bout du pays...
Il soupira.


Je suis assez bien informé à ce propos, en effet. Mais... pourquoi devrais-je vous dire quoi que ce soit? J'ai cru comprendre, récemment, que la Citadelle était un sujet tabou dont il ne fallait parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:22

Volke fut quelque peu surpris par la réponse de l'Elfe. Mais effectivement, pourquoi l'Elfe leur dévoilerais les informations qu'il avait acquises? Volke commença à douter... Il se posait toutes sortes de questions, qui ne trouvaient pas de réponses...
"A-t-il vraiment des informations concrètes...?"
"Notre soudaine apparition ne renforcera-t-elle pas sa croyance en l'existence de la Citadelle?"


Effectivement, la Citadelle est un sujet 'tabou', mais vous devez croire en son existence pour chercher des informations dans ce château...

Volke tenta d'utiliser une ruse, mais ne savait pas où cette dernière le mènerait...


Nous sommes également en quête d'un passage pour la Citadelle, c'est pour cela que nous souhaitons connaître vos informations, et peut-être nous associer pour trouver ce passage...

Volke attendit la réponse de l'Elfe. L'Assassin n'avait aucune idée sur les intentions qui poussaient celui-ci à trouver la Citadelle... Mais, dans tout les cas, se dit-il, si cet Elfe persiste dans ses recherches, il devra être supprimé un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:29

Frey afficha une moue perplexe à la réponse de l'assassin. En quête d'un passage vers la Citadelle? Si cet homme était effectivement à la solde de la Citadelle, ce qui était certain, il connaissait les passages y menant mieux que quiconque. l'Elfe aurait bien tenté d'utiliser l'assassin pour l'y mener, mais il se doutait que son interlocuteur n'était ni stupide, ni inconscient.
Il y avait un passage menant à la Citadelle dans cette région, c'était certain. Ces hommes n'aurait pas pu arriver ici aussi rapidement dans le cas contraire. Peu importe. Frey n'allait pas ratisser cette contrée à la recherche d'un hypothétique accès alors qu'il en connaissait déjà un.
Il haussa les épaules.


Ce n'est pas parce que je crois en l'existence de la Citadelle que je suis obligé d'en parler à qui que ce soit. Du moment que je garde ce que je sais pour moi, ça ne dérangera personne, n'est-ce pas?


Son sourire se fit légèrement moqueur.

Vous êtes donc à la recherche d'un passage conduisant à la Citadelle vous aussi, hein...? Intéressent. Malheureusement, votre proposition ne m'intéresse pas. À vrai dire, je connais déjà un passage vers la Citadelle. C'est seulement le fait d'y accéder qui pose problème. Et vu que vous n'êtes apparemment même pas au courant de l'existence de ce fameux passage, alors je ne pense pas que vous puissiez m'être d'une quelconque aide pour ce qui est de le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

Volke resta interloqué pendant quelques secondes... Alors cet Elfe a déjà découvert un passage menant à la Citadelle... Quelle raison pouvait donc l'empêcher d'y accéder...? L'Assassin ne sut quoi répondre. Quoiqu'il arrive, se dit-il, cet homme devra mourir... A tout prix...

Et bien, il semble que vous soyez bien avancé dans vos recherches. Peut-être daignerez-vous nous conduire à ce passage, et nous pourrons tenter de le traverser ensemble...

Volke pensa que l'Elfe avait compris son stratagème, mais son espoir résidait dans le fait que, justement, celui-ci ne l'ait pas compris... L'Assassin avait l'intention de l'emmener vers ce passage, pour vérifier si effectivement il menait vers la Citadelle. Et si c'est le cas, bien sûr, faire taire cet Elfe à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:20

Frey ferma les yeux, l'air serein. Néanmoins, le ton de sa voix trahissait un léger agacement.

Comme je vous l'ai déjà dit, ça ne m'intéresse...

Il s'interrompit lentement. Ses yeux, réouverts, étaient baissés, pensifs. Il resta silencieux pendant quelques secondes. Une idée avait traversé son esprit. Après tout, pourquoi pas...? Peu importe si ils n'avaient pas l'intention de l'aider...
Il poussa un léger soupir et retrouva sa voix douce et calme.


Bon, de toute manière, ça ne me coute rien. Mais si vous me ralentissez, vous continuerez seuls. C'est que je n'ai pas vraiment de temps à perdre, et j'en suis désolé...

L'Elfe leur adressa un sourire gêné, puis il reprit sa marche, que l'arrivée des deux hommes avaient interrompue.

Par contre, le voyage risque d'être tout de même assez long... Le-dit passage se trouve à l'autre bout du pays... Mais bon, je suppose que vous, vous avez du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:49

L'Elfe reprit sa marche tranquille et rapide. Volke et son compagnon était un peu en retrait.

Il faut prévenir la Reine Ewan. Si ce passage est effectivement un des nombreux tunnels menant à la Citadelle, nous devons en parler au plus vite à Ewan. La nuit commence à tomber. Nous n'allons sûrement pas tarder à nous arrêter pour la nuit... Dès que l'Elfe sera endormi, cours le plus vite possible au château que nous avons vu en sortant du tunnel, trouve la Reine Ewan et expose lui nos informations. Tu devras revenir vite...

Vous pouvez compter sur moi.

Demande lui où se passage se situe, et, si cette position concorde avec celle du passage de l'Elfe, nous devrons le supprimer...

La nuit tomba et les trois hommes s'arrêtèrent pour monter leur camp lors de la nuit. Après un repas frugal, les deux Assassins restèrent éveillés et attendirent que l'Elfe s'endorme. Suite à ça, le second Assassin partit à toute vitesse au château... Volke attendait son retour en surveillant l'Elfe.
L'Assassin se demandait si ce dernier possédait quelques compétences pour le combat. Sans quoi, son possible assassinat serait des plus simples...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:56

Cette nuit-là, comme toutes les nuits depuis bientôt une semaine, deux yeux bleus scintillants surgirent des ténèbres dans lesquelles Frey était plongé durant son sommeil. Des yeux incroyablement clairs et lumineux, éblouissants, qui posait sur Frey un regard calme et perçant. Leur pupille, d'un bleu encore plus clair que l'iris, au lieu de noir, leur donnait un air inquiétant, comme si ils étaient capables de voir à travers vous alors que vous peinez pour ne serait-ce que les discerner.

Ainsi, aujourd'hui encore, je ne vais pas pouvoir dormir paisiblement, hein?


Les yeux se fermèrent quelque peu. Une voix douce, claire et mélodieuse irradia de l'obscurité, sans partir d'une source précise. Une voix féminine dont le ton trahissait une légère vexation.


Si ma présence ici t'importune, alors dis-le clairement, au lieu d'employer des sous-entendus aussi triviaux. Je serais ravie de te laisser te reposer, si c'est si important à tes yeux.


Frey laissa échapper un rire taquin.

Ne t'énerve pas, c'était un trait d'humour. Je suis content que tu sois là.

Les yeux se réouvrirent, la voix se calma.

Où es-tu? Toujours sur le mont Mythril?

Oui, mais sur le départ. Je fais route vers l'est. Ma piste n'a rien donné, malheureusement. J'ai eu la chance de rencontrer Sa Majesté Morgane Nifleheim, Reine du monde du dessus. Et ça n'a rien donné, elle ne s'est pas vraiment montrée coopérative. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas... Je lui ai parlé de l'attaque en préparation contre la Citadelle, elle a prétendu être déjà au courant, mais apparemment, ça l'importe peu. Peut-être qu'elle n'a pas saisi la gravité de la situation...


Nifleheim, hein...? ...En tous cas, si elle est au courant, alors elle n'a pas jugé utile de prévenir la Citadelle. Personne n'est au courant, ici. Et je ne pense pas que je serais très convaincante si je décidais de remédier à l'ignorance générale. Au fait! J'ai de mauvaises nouvelles.


Hmm?

Les Orcs commencent à lancer des attaques coordonnées aux frontières du monde du dessus.


Frey mit quelques secondes à encaisser l'information.

Qu'est-ce qu'ils essayent de faire? Ils comptent envahir la Citadelle et la Surface!? C'est insensé!

Ne tire pas de conclusions hâtives. Pour l'instant, dépêche-toi de venir. Tu comptes toujours passer par le canal?

Je n'ai pas d'autre choix. Et puis, deux Assassins de la Citadelle m'ont repéré, ils sont avec moi.

Quoi!? Et tu me le dis seulement maintenant, imbécile? Ça risque de compromettre tout ce...


Ne t'inquiète pas. En fait, leur présence est même plutôt bienvenue. Ils savent probablement ouvrir l'accès qui sépare le canal de la Citadelle. Je vais les emmener avec moi, et je vais me servir d'eux pour traverser.

Ce sont des assassins, Frei. Il sont là pour te tuer, pas pour ouvrir gentiment le passage. En fait, c'est même le contraire de ce qu'ils sont censés faire.

Je sais. Disons que j'ai un plan. Et si il échoue, j'ai un plan de secours. C'est toujours utile d'avoir un plan B.

Et c'est quoi ce fameux plan B?

Forcer le passage!


Pff. Abruti!

Tu viens de rire, là, non?

Tu m'as entendue rire? Et puis même, je n'ai pas l'habitude de rire par télépathie...

Non, je veux dire, dans la réalité!

C'est vraiment important? Et puis, ça te dirait d'avoir un plan C? Au cas où les deux autres échouent...


Dis toujours.

Je peux ouvrir le passage de l'intérieur. Il suffit que tu m'informes quand tu arriveras au canal.

Je croyais que tu n'avais pas accès à l'ouverture de ce passage, Senna.


La voix prit un ton moqueur.

Je sais. Disons que j'ai un plan...

Haha. D'accord, d'accord...

Désolée, mais il faut que je parte. Fais attention à toi, Frei. Les assassins ne sont pas des enfants de chœur, et je sais de quoi je parle. Ne les sous estime pas.

Je ne les sous estime pas. C'est bien pour cette raison que je suis sur de m'en sortir vivant.

Imbécile!

Tu viens encore de rire, là, non?

Au revoir, Frei.


Frey réouvrit lentement les yeux. L'aube se levait, et une lueur bleue éclairaient déjà la montagne. Il se redressa. Les deux assassins étaient éveillés. Éveillés et en pleine discussion. Il les interpella.


Bonjour, messieurs! Déjà réveillés? Vous auriez du en faire autant pour moi... Bien. Levons le camp et remettons nous en route, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:19

A quelques moments lors de la nuit, Volke crut que Frey se réveillait, mais ces manifestations ne firent que se retourner l'Elfe des dizaines de fois. Surement des cauchemars, pensa Volke. Finalement, à l'aube, son compagnon revint, exténué. Ce dernier lui révéla ce qu'Ewan lui avait dit, et Volke acquiesça de plusieurs signes de tête.
Ils devaient donc suivre l'Elfe pour en savoir plus.
Ce dernier se réveilla une dizaine de minutes plus tard, et les trois hommes levèrent le camp après un petit déjeuner frugal. Ils parcoururent plusieurs dizaines de kilomètres, sans aucun problème lorsqu'ils tombèrent sur une dizaine de brigands qui, apparemment, n'était pas là pour prendre une pinte de bière autour d'une belle tablée...
Volke attendit de voir ce qu'allait faire l'Elfe avant de se manifester. Il devait connaître l'étendue de ses pouvoirs. Cela serait une information assez importante pour la suite de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:02

Cela faisait bientôt cinq heures que les trois hommes cheminait à travers le dédale interminable de montagnes arides qui, au fur et à mesure de leur parcours, allaient en rétrécissant.
Le soleil était à son zénith lorsque Frey, suivi, un peu en retrait, des deux assassins, s'engagea au creux d'un vallon. Depuis peu, le climat s'était fait moins sec et plus doux, et des plantes commençaient leur timide apparition au travers de la roche nue. Quelques maigres nuages blancs occultaient parfois les rayons assommants du soleil. L'elfe, tout en marchant, promenait autour de lui des regards distraits.
Le terrain formait une pente assez douce, ouvrant devant elle un panorama de plusieurs kilomètres en contrebas. Loin devant, la végétation se faisait sensiblement plus dense, offrant une perspective accueillante.
Mais ce superbe paysage -du moins aux yeux de Frey- fut bien vite gâché par l'apparition d'un bruyant groupe d'une douzaine d'hommes marchant en direction des trois voyageurs. Malgré la cinquantaine de mètres qui les séparaient encore, ça ne faisait aucun doute, il s'agissait d'un groupe de bandits, et, manque de chance, ils avaient déjà aperçus l'elfe et les deux assassins. Il ne restait plus qu'a continuer à marcher droit devant, en espérant que l'idée de les attaquer ne viendrait pas à l'esprit ces brigands. En regardant les riches décorations en or qui paraient ses vêtements, Frey murmura entre ses dents d'un ton acerbe.


C'est pas gagné...


Il observa Volke du coin de l'œil. L'assassin était sur ses gardes, paré à toute éventualité, parfaitement calme et sur de lui. Son regard croisa celui de l'elfe.
Les bandits n'étaient plus qu'à une dizaines de mètres, et deux d'entre eux conversait à voix basse, le regard braqué sur les trois hommes.
Finalement, les deux groupes se croisèrent. Aucune réaction. Mais Frey savait ce qui était sur le point de se produire.
Avec une rapidité surprenante pour un homme qui ne semblait pas avoir été entrainé au combat, l'un des brigands bondit dans le dos de Frey, lui saisit violemment sa tresse d'une main, relevant sa tête en arrière, et lui braqua long poignard sous la gorge de l'autre. A ce même moment, tous ses compagnons dégainèrent leurs armes et se positionnèrent en un demi-cercle autour des deux assassins. Douze paires d'yeux étaient braqués sur eux. La garde de ces pillards semblait être dépourvue de failles.
Frey, qui se laissait faire docilement, les mains en l'air, parla d'une voix plaintive.


Je vous en prie, arrêtez de tirer si fort sur cette tresse, vous me faites mal...

L'homme qui le retenait tira un grand coup, auquel Frey répondit par un gémissement de douleur.


La ferme! Écoutez-moi, vous deux! Déposez toutes vos armes au sol et mettez vous à genoux! Sinon, je tranche la gorge de cet elfe! Si vous tentez quoi que ce soit, vous y passez tous les trois! Obéissez bien gentiment, et on vous laissera repartir en vie.

Ils avaient sans doute pensé que les deux assassins étaient les gardes du corps de l'elfe, qui, au vu de ses vêtements, devait être un noble quelconque. Assez logique. Frey réalisa finalement que sa démarche l'était beaucoup moins.

Je me demande pourquoi je me suis laissé capturer, c'est stupide. Ces deux assassins ne vont pas prendre de risque pour sauver un homme qu'ils sont censés tuer... Oh, et puis après tout, on verra bien. Qu'ils me sauvent ou pas, ce serait assez intéressent, ça m'aiderait à déterminer ce qu'ils attendent de moi... Mais sinon, je peux bien m'en sortir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:31

Les brigands n'avaient, à première vue, pas l'air d'être extrêmement puissant comparé au pouvoir des deux assassins. Seulement, leur nombre et leur stratégie leur avaient permis de prendre un avantage considérable.
Frey était retenu en otage, et les deux assassins encerclés de toutes parts.
Volke croisa le regard de l'Elfe pendant une fraction de seconde, et ne vit pas de signe d'inquiétude flagrant sur son visage. Avait-il prévu cette attaque...? Peut-être l'avait-il organisé pour se débarrasser des deux assassins, pensa Volke.
Mais ces pensées se perdirent vite, et Volke revint à la réalité. Que ces brigands agissent de leur plein gré, ou qu'ils aient été engagés par Frey, cela ne change pas beaucoup la donne: la vie des deux assassins est en danger... Volke regarda son compagnon. Il prit une expression que ce dernier comprit tout de suite: ils ne peuvent pas mourir maintenant...


Cher Elfe, votre sauvetage ne m'est pas indispensable... Mais en tout cas, je ne me laisserai pas tuer aussi facilement...

A la suite de ces mots, Volke dégaina ses dagues et partit à l'assaut des brigands. Son compagnon fit de même. Malgré leur apparence, ces hommes se battaient formidablement bien. Volke dût quelque peu forcer son talent pour se défaire d'un brigand coriace. Mais, il ne devait surtout pas utiliser ses techniques les plus puissantes... Auquel cas, l'Elfe aurait d'immenses informations sur lui, et, si ce dernier devenait un ennemi, la vie de l'Assassin serait en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:27

Frey, toujours les bras en l'air, regardait les deux assassins se battre férocement contre les brigands qui les attaquaient de toutes parts. Malgré leur supériorité numérique, les bandits avait le plus grand mal à prendre le dessus sur les deux hommes. Trois des assaillants étaient déjà à terre. Le brigand qui maintenait Frey était resté immobile, en compagnie d'un de ses compagnons qui le protégeait d'une éventuelle attaque. Il serra les dents.

Ces imbéciles sont forts! Tant pis pour l'elfe...


Il s'apprêta à baisser son poignard pour trancher la gorge de Frey, mais sa main s'immobilisa en plein mouvement. Il avait l'air de fournir des efforts titanesques pour tenter de la faire bouger, mais rien à faire. Elle était totalement immobile. Elle ne tremblait même pas. De la même manière, son autre main se desserra malgré tous ses efforts pour la maintenir en place.

Mais qu'est-ce qui...


L'elfe tourna lentement la tête vers lui, souriant calmement.


Veuillez m'excuser mais... Rester une seule seconde de plus sous la menace de votre arme ne m'apportera rien...

À ces mots, il posa délicatement la paume d'une de ses mains sur la poitrine de l'homme. Pendant quelques secondes, rien ne se produisit, et soudain un énorme soubresaut, pareil à une décharge électrique, parcourut le corps du bandit. Il tituba quelques pas en arrière, puis ses jambes s'affaissèrent sous lui, il tomba à genoux et vomit le contenu de son estomac mêlé de sang sur le sol, avant de s'effondrer face contre terre, évanoui.
L'autre brigand était resté sans voix. Frey lui lança un regard, profitant de son inattention, et une multitude d'impacts se firent entendre, comme si il avait reçu une centaine de coups de poing en à peine une seconde, bien que rien ne l'aie apparemment percuté. Il tomba à son tour.
Quatre autres des brigands qui s'occupaient de l'assassin et de son compagnon s'effondrèrent de la même façon, sans qu'aucun coup ne leur ait été apparemment porté.
Il laissa aux assassins le soin de finir leurs combats respectifs. Il espérait tout de même qu'ils ne tueraient pas leurs assaillants. Ce n'étaient que des bandits, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:42

Volke avait entrevu ce que Frey avait fait. Ses pouvoirs étaient donc assez puissants, et ils n'avaient aucun signe précurseurs de leur exécution... L'Elfe serait donc un adversaire coriace si les deux assassins avaient à se battre contre lui.
Volke reprit son combat suite à cet évènement, et se débarrassa des bandits, qu'il ne fit que blesser. Cependant, il fut obligé d'en tuer un, ce dernier se battant, même gravement blessé. Finalement, les bandits furent tous à terre, gémissant pour la plupart.


La prochaine fois, vous réfléchirez à deux fois avant d'attaquer des inconnus...
Cher Elfe, nous pouvons continuer notre route en toute sécurité.


Les trois hommes partirent, et laissèrent les brigands à terre. Après cette journée assez mouvementé, ils montèrent leur camp et Volke s'endormit assez vite.
Seulement, sa nuit fut très agitée. A plusieurs reprises, il fit le même rêve, se réveillant à chaque fois avant la fin...
Dans son rêve, il apercevait une immense silhouette, armée d'une épée gigantesque, en train de se battre. Le problème, c'est que son adversaire n'était autre que la Reine Ewan... Lors de chaque fin de son rêve, il voyait les deux personnes blessées, qui se propulsaient en direction de leur adversaire... Le dernier assaut. Mais celui-ci restait sans fin... Volke se réveilla une énième fois à la suite de ce rêve et vit qu'il allait faire jour dans quelques dizaines de minutes.
Il alla marcher et s'assit près d'un arbre, où il polit ses dagues avec une attention toute particulière, de manière à se vider l'esprit.
Son compagnon le rejoignit quelques minutes plus tard.


Que fais-tu debout aussi tôt? Nous avons le temps de nous reposer.


J'ai fait un rêve étrange cette nuit. Je voyais une immense silhouette qui fonçait sur la Reine Ewan. Ils étaient tout les deux blessés. Peut-être était-ce simplement le fruit de mon inconscient, mais je n'y crois que quelque peu...

Que crois-tu dans ce cas?

Que ce rêve... était un rêve prémonitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

Cette nuit là, Frey dormit paisiblement, d'un sommeil calme et profond que rien de vient troubler. Il réalisa peu après son réveil que c'était assez étrange, Senna l'ayant contacté sans exception toutes les nuits depuis une semaine. Elle n'avait sans doute rien de nouveau à lui apprendre, ou à lui demander. Si elle ne se manifestait pas le lendemain, alors ce serait à lui d'établir le lien télépathique, pour voir ce qui se passe. Ce qui le fatiguait au plus haut point, car contrairement à elle, il n'était pas doué pour ça.
Il bailla, s'étira, se leva. Tout comme la veille, les deux assassins étaient déjà éveillés. Plutôt matinaux. Les trois hommes levèrent rapidement le camp et se remirent en marche.
Ils progressaient plus vite que la veille. Les montagnes avaient petit à petit disparues, laissant la place à de hautes collines. La végétation affleurait des coteaux sous la forme de petits arbres aux troncs grêles, très espacés les uns des autres, et de touffes d'herbes assez chétives. On pouvait distinguer juste en dessous de l'horizon une épaisse bande d'un vert sombre. Une rivière qui apparaissait au détour d'une haute colline, plus au nord, s'y perdait. Sans s'arrêter de marcher, Frey confirma ce que les deux assassins avaient probablement déjà deviné.


Les forêts du Centre, messieurs. Si nous ne trainons pas trop, nous pourrons y être peu après le crépuscule. Cela tombe bien, les quantités d'eau et de provisions qui nous restent commencent à être bien minces. On pourra s'y réapprovisionner facilement. Prenez garde tout de même, si vous ne connaissez pas ces forêts, elles sont assez traitres. Surtout la nuit. Mais rien que vous ne pourrez surmonter, je suppose...

Ils continuèrent à marcher tout le reste de l'après-midi sans qu'aucun incident ne se produise. Le terrain devint plat, les arbres se firent de plus en plus nombreux, de plus en plus grands, un tapis d'herbe folles naquit progressivement sous leurs pieds. Le soleil se coucha et, moins d'une heure après, l'elfe et les deux assassins parvinrent à la lisière de la forêt. Les arbres s'était soudainement faits gigantesques, mais restaient suffisamment espacés pour que la clarté lunaire parvienne à passer au travers de leurs branchages.

Parfait... Bon, bien que je trouve que l'heure est un peu trop avancée pour ça, il faut trouver à manger. Et de l'eau. Ça ne devrait pas être très compliqué, mais prenez garde, la forêt n'est pas sûre, la nuit. Nous allons nous séparer, j'irai seul de mon côté. Quant à vous, faites comme bon vous semble, mais je ne peux que vous conseiller de rester ensemble. Nous nous retrouverons ici même.

Il lança à Volke un regard interrogateur.

C'est en tous cas la formation qui me paraît la plus efficace. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

Les trois hommes avaient marché toute la journée avant d'arriver à la lisière de la forêt. Cette dernière était très lugubre, et les arbres ressemblaient à d'inquiétantes silhouettes dans la lumière de la Lune. Frey s'engouffra seul dans la forêt, et les deux assassins restèrent debout, sans bouger, durant quelques minutes, jusqu'à ce que Volke prenne la parole.



Je repense à ce rêve... Je pense que... quelque chose de grave va arriver à Ewan...


On ne peut pas se permettre de retourner à la Citadelle... Nous perdrions la piste de l'Elfe...


L'Assassin avait baissé la voix, au cas où Frey serait dans les parages.

Je le sais bien. Continuons à le suivre, nous verrons bien... Peut-être que ce rêve n'était simplement... qu'un rêve...

A la suite de cette conversation, les deux compagnons se mirent en quête d'un endroit pour monter leur camp. Ils trouvèrent finalement une petite clairière, lorsque Frey revint, apportant de la nourriture.


Dites-moi, sommes-nous encore loin du passage que vous voulez emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
Frey Alberich
Chef des Elfes
Frey Alberich


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:51

Frey avait rapidement réussi à collecter quelques fruits qui suffiraient amplement pour fournir un repas et récupéré de l'eau claire dans la rivière qui s'écoulait non loin. Ce n'était pas vraiment l'heure de chasser du gibier.
Les deux assassins avaient trouvé une clairière qui paraissait idéale pour y monter un campement. Il posa les provisions, s'assit, et croqua dans un des fruits qu'il avait amenés, les yeux fermés. Il répondit d'une voix monocorde.


Nous sommes encore relativement loin. Normalement, pour traverser cette forêt, il faut faire un détour, les elfes sont méfiants et n'autorisent pas les étrangers à pénétrer dans la plupart de leurs villages regroupés en son centre, mis à part quelques rares points commerciaux. Heureusement, je possède une sorte de... document spécial, qui me donne le droit d'aller n'importe où et en étant accompagné de n'importe qui, et ce à loisir. Nous pourrons donc prendre le chemin le plus direct sans être inquiétés, si vous restez avec moi. Toutefois, il nous faudra compter au moins trois jours de trajet. Si nous nous dépêchons. Mais vous n'êtes pas vraiment pressés, que je sache...

Un léger silence suivit ses paroles, silence qui fut rapidement brisé par le hurlement d'un loup, au loin. L'elfe réouvrit lentement les yeux.


Bref... Nous devrions instaurer des tours de garde cette nuit. Il y a bien plus dangereux que les loups, mais ils sont déjà parfaitement capables de nous tuer si nous relâchons notre vigilance. Les bandits de tout à l'heure sont bien plus stupides qu'eux.


Il se leva et bailla.


En tous cas, je préfère ne pas prendre le premier tour. Si vous permettez, je vais aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Volke Asgard
Général des Assassins
Volke Asgard


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

Frey alla dormir, pendant que Volke et son compagnon finissaient leur repas.
Volke prit le premier tour de garde. Rien d'inhabituel ne se passa jusqu'à ce que son compagnon prenne la relève.
Volke tomba dans un sommeil profond et se réveilla le lendemain matin. Le jour s'était levé et Frey et son compagnon avaient préparé un feu pour faire chauffer un peu de viande.


Rien d'inhabituel ne s'est passé durant la nuit?


Crois-bien que si quelque chose c'était passé, nous t'aurions réveillé sans aucune hésitation.


L'Assassin réussit à faire sourire Volke, ce qui était assez rare. Les trois compagnons reprirent leur chemin une dizaine de minutes plus tard, et s'engouffrèrent un peu plus dans la forêt. Jusqu'à ce que, à l'ombre d'un immense arbre, une flèche vint se planter dans ce dernier, rasant la tête de Volke. Celui-ci sortit ses dagues d'un geste réflexe et se retourna dans la direction d'où venait la flèche. Il ne vit aucun signe de vie, et redoutait un nouveau tir, qui, compte tenu de sa position, lui serait fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)   Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Informations (Pv Frey Alberich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frey Alberich (Validée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés Spiritous :: Le continent :: Les monts Mythril de l'Ouest-
Sauter vers: